What's up in Death Line City?


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Pre-Event]Une attaque pour le moins innatendue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Taylor
Admin
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Détesté(e)
Niveau:
1/40  (1/40)
Expérience:
1/9  (1/9)

MessageSujet: [Pre-Event]Une attaque pour le moins innatendue.   Sam 6 Sep - 19:11

Alors que le soleil se couchait, Matthew marchait dans la grand rue en direction de chez lui, à l'angle des quartiers Sud et Ouest. Le jeune homme profita des dernières lueurs du soleil pour se rouler une cigarette avant d'arriver jusqu'à la vieille maison de son père, lieu qu'il évitait tant que possible étant donné les souvenirs que cela remuait en lui. Plus il avançait plus les bruits du saloon derrière lui s'évanouissaient dans la nuit, tant bien qu'il finit par avancer avec pour seul son ses pas raisonnant dans l'avenue. A chaque fois qu'il tirait une latte sur sa cigarette on pouvait voir un visage rouge briller dans l'obscurité, étant donné qu'il s'agissait de la seule autre lumière accompagnant la lune et les étoiles. En effet, la nuit tombée, comme chaque soir dans Death Line, il n'y avait plus un chat dans la rue, il n'y avait que les ivrognes du saloon qui n'étaient pas tranquillement chez eux à cette heure-ci.

Matthew arriva devant sa porte et s'assit sur la planche de bois trouée qui servait de marche pour atteindre sa porte. Il était en train de finir sa cigarette et songea à ces deux bandits qu'il s'était engagé à poursuivre. D'un coup des aboiements de chien l'arrêtèrent dans ses pensées, ce chien n'avait pas l'air d'aboyer pour un simple passant. Apparemment quelqu'un un habitant avait des problèmes non loin de là. *Ces aboiements, il viennent du quartier Ouest, et si...* Les aboiements du chien semblait de plus en plus agressif et empéchèrent à nouveau le jeune homme de penser tranquillement. Il se leva jeta sa cigarette et se mit à courir en direction des cris de l'animal. Alors qu'il se rapprochait des bruits, le chien s'arrêta d'aboyer. Il continua tout de même à courir en espérant voir facilement où et pourquoi il y avait cette agitation. Lorsqu'il aperçut quelques mètres devant lui trois formes noires ressemblant à des loups rassemblées autour de quelque chose, Matthew s'arrêta de courir et sortit son revolvers. De là où il était, il pouvait entendre ces créatures respirer, grogner, et mâcher... Le jeune homme faisait le moins e bruit possible en s'approchant, quand une des créatures leva doucement la tête, puis la retourna brusquement. Elle avait les mêmes yeux verts qu'il avait vu cette nuit là.... et elle grognait, les crocs recouverts de sang, apparemment il n'était pas le bienvenue à leurs diner. Les deux autres arrêtèrent aussi de manger et se retournèrent. La créature qui l'avait aperçu pour la première fois resta sur sa position, fixant droit dans les yeux sa prochaine victime. Les deux autres coururent tout d'un coup en direction de Matthew, montrant alors derrière elles le chien mort et complètement lacéré de morsures. Le jeune homme ne trouva rien de mieux à faire que de se couvrir le visage en tournant le dos aux deux bêtes courant vers lui, mais elles passèrent à côté, fonçant vers la ville. Il fallait les prévenir... Il se retourna et vit l'autre créature en position d'attaque cette fois-ci. Il prit son second revolver en main, et pointa ses deux armes en direction de son opposant. Elle se mit à courir et en une ou deux secondes seulement elle était à son niveau. Tirant et vidant ses chargeurs à un impressionnante vitesse, Il se rendit compte que ses armes ne lui serviraient à rien. Il reprit la même posture de défense que les instants auparavant mais cette fois la bête lui sauta dessus et le choc lui fit perdre l'équilibre et tomber à terre.

Matthew était allongé sur le dos et la créature était sur lui, ces yeux... il n'y avait rien de plus effrayant en ce monde... Il ne réfléchit pas une seconde, il mit un coup de pied dans tout le long de la créature ce qui l'éloigna à peine puis se leva le plus vite qu'il le put et courut vers la ville comme il n'avait jamais courut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathlinecity.forumaction.net
 
[Pre-Event]Une attaque pour le moins innatendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage du PC pour consommer moins
» La fédération Belge de la fourrure attaque GAIA en justice
» Petit test pour Feuillajou
» Quel Mooveset pour un Elekable ?
» Une ct ou Autre pour Roucoups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's up in Death Line City? :: Death Line City :: La grand rue-
Sauter vers: