What's up in Death Line City?


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Pre-Event] Assaut nocture

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
999/999  (999/999)
Expérience:
999999/999999  (999999/999999)

MessageSujet: [Pre-Event] Assaut nocture   Dim 7 Sep - 12:53

Il était 23h, la ville paraissait calme et paisible. En réalité, la plus part des habitants étaient enfermés chez eux à double tours. Barricadés dans leurs maisons, toutes les lanternes avaient étaient éteintes pour ne pas trahir leurs présence. Par ci par là, il y avait les groupes de surveillance qui circulaient pour prévenir d'éventuel dégâts. Mais dans le quartier sud c'était déjà la panique, des cris et des hurlements sortaient d'une maison dont la porte avait était défoncé.

Que pouvait-il bien se passer ici??

Spoiler:
 

_________________
"Jouez, les admins s'occupent du reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Kushter
Habitant de Death Line City
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
2/40  (2/40)
Expérience:
9/14  (9/14)

MessageSujet: Re: [Pre-Event] Assaut nocture   Lun 8 Sep - 16:46

"Mais qu'est ce que c'est que ce bordel?!"

Se lança Megan pour elle-même, en entendant un boxon pas possible dehors. La jeune fille attendait que Léa ait fini sa ronde de nuit pour aller se coucher, peut-être avec son amie d'enfance, alors forcément, elle ne dormait pas. Tout juste avait elle ôté ses bottes, qu'elle remit sur le champ après avoir entendu des cris provenant de l'extérieur.

*Elles arrivent...*

Pensa-t'elle instantanément, tandis qu'elle empoigna son fusil et vérifia rapidement qu'il était chargé. Sans attendre une seconde de plus, Meg' récupéra une vingtaine de balles supplémentaires qu'elle enfouit dans les poches de ses cuissardes, et fila dehors...

La nuit était noire, mais par chance, des lanternes étaient allumées dans les rues, fournissant assez de lumière pour pouvoir courir dans les rues sans risquer de se casser la figure en fonçant dans un obstacle. Megan arma une balle dans son fusil de longue portée, dont elle ôta rapidement la jumelle pour la mettre dans l'autre poche de sa cuissarde, à coup sûr elle ne lui serait pas utile dans la nuit.

C'est alors qu'au détour d'une rue, la jeune femme entendit des cris plus prononcés, venant d'une maison. La porte avait été enfoncée plutôt brutalement, car sortie de ses gonds, et du pas de la porte, Meg' pût voir une famille de 3 personnes en proie à l'une de ces saletés de bêtes!
Ni une ni deux, Megan épaula son fusil, et visa la créature. A la courte distance à laquelle elle tirait, elle préféra viser bas pour ne pas prendre le risque de toucher l'un des civils. Ainsi, elle tira une première balle d'avertissement, à hauteur des jambes de la créature, et sans même attendre de voir si elle avait fait mouche, d'un geste fort rapide, elle éjecta la douille et arma la balle suivante; ainsi, elle était prête à tirer à nouveau très rapidement, s'il venait à la cervelle de cette chose l'idée de contre-attaquer...

[Manque encore 1 personne Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com
Benjamin Langley
Habitant de Death Line City
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Apprécié(e)
Niveau:
1/40  (1/40)
Expérience:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: [Pre-Event] Assaut nocture   Lun 8 Sep - 21:21

<< Je savais bien que j'aurais dû demander si une attaque aurait lieu ce soir... quel imbécile je fais... >> Il avait dit ça plus pour lui-même que pour qui que ce soit alors qu'il sortait dans le même temps un cigare, une bouteille de gin et ses cartes.

Il n'avait pas eu le temps de se préparer. En fait de Gin, il aurait préféré du Rhum, bien plus efficace pour appeler les Loas. Il aurait aimer avoir du sel sur lui en guise de protection, ainsi que de la farine pour "dessiner" les Vévés... il n'en aurait pas le temps, il fallait qu'il improvise, et peu importait combien il mettrai sa santé, voire sa vie, en danger. Fort heureusement, son agilité allait ce soir jouer pour lui. Instinctivement, il savait que des evênements déterminants allaient avoir lieu. Il savait que, de ce soir, dépendrait si on le considèrerai comme un sorcier ou un héros.

Il savait aussi que s'il voyait le lendemain arriver, il se paierai un tour chez l'épicier du coin pour prendre tous ces objets qui allaient franchement lui faire défaut ce soir. D'autant plus que des cris attirèrent son attention. Sans même réfléchir, il bondit à l'intérieur, s'entaillant le l'index droit du bout de l'un de ses nombreux couteaux. Courant encore, il traça à la va-vite le symbole de Papa Legba, le premier Loa à invoquer si l'on ne souhaite pas perdre son âme, au dos de sa main gauche à l'aide de son sang. Puis il prit l'arcane du Bateleur, première arcane du tarot, celle associée avec le Premier des Loas, dans cette même main sur laquelle il versa du Gin. C'est à ce moment là qu'il arriva dans la pièce. Miss Kushter se trouvait déjà là, fusil en joue sur la créature.

Benjamin psalmodia alors, dans ce langage qu'il avait appris des esclaves dominicains de son père. << Je fais appel à toi, Papa Legba, Père de Tout, Force Supérieur. Donne moi ta force pour renvoyer ces diables d'où ils viennent. Accepte mon offrande ! >> Il posa la carte au sol, puis, aussi rapidement que sa dextérité manuelle le lui permettait, posa un cigare sur elle, puis sa main imbibée de Gin sur le tout et alluma l'alcool à l'aide de son briquet. Sa main se mit alors à flamber, et l'Anglais sentit le pouvoir. Il traça alors avec l'aide des flammes le Vévé de Papa Legba dans les airs, continuant dans cette langue étrange à mi chemin entre le français et un dialecte inconnu. << Tu n'es pas le bienvenu, soit purifié par le feu! >> alors que les flammes s'étendaient. Il ne sentait cependant qu'à peine la douleur, pour deux raisons essentielle. La première venait de la magie, la seconde de l'adrénaline, qui le poussa alors à placer la main paume déployée vers le ciel avant de la refermer violemment... et la créature prit feu.

Sans même vérifier s'il en était venu à bout ou non, bien qu'en doutant en particulier à cause du manque de matériel approprié, l'Anglais étouffa le feu, sentant maintenant la morsure des flammes sur sa peau, mais restant soulagé de se rendre compte que la carte comme le cigare était toujours intact, ce qui lui indiqua que l'effet avait au moins été correct. Il prit une nouvelle carte, l'Arcane XII, traçant de son sang un nouveau signe sur le sol... celui du Baron Samedi.

<< Maintenant je vais la jouer sérieuse. Megan, sois mes yeux. >>

[NOTE: un vévé est un dessin de forme plus ou moins élaborée censé représenter l'essence d'un Loa. Un Loa est ce qu'on peut appeler Dieu-esprit dans le Voudou. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
999/999  (999/999)
Expérience:
999999/999999  (999999/999999)

MessageSujet: Re: [Pre-Event] Assaut nocture   Mar 9 Sep - 20:42

Le père de famille tenait en joue la créature qui menaçait sa femme et son enfant lorsque Megan arriva. Bien plus agile et rapide que lui, Megan tira la première dans la créature. Un halo de fumée noirâtre s'échappa de la bête lorsque le plomb la traversa. Le tir fut suivi d'un cri de douleur semblable à un cri humain.
a peine Megan avit elle éjectée la douille vide de son fusil que Benjamin arriva, traçant des signes incompréhensible pour la plus part des personnes n'ayant pas un minimum de connaissances ésothériques. A l'aide de divers accessoires qu'il usa comme offrandes, Langley utilisa le pouvoir de Papa Legba. La créature s'embrasa en main temps que la main de l'anglais. Cette fois-ci c'était un cri bien plus gutural et bestial qui résultat de cette attaque. L'ombre délaissa, pour le moment, ses cibles et se rua vers Ben et Megan qui étaient pour l'instant des cibles bien plus dangeureuses!!

Pendant le court instant ou la créature avait été immolée, Ben et Megan avait pu voir deux silhouettes penchéees, voir couchées, sur une autre étendue au sol. Visiblement l'un des habitants avait était blessé. La lanterne tombait au sol, elle, avait enflammée le meuble à proximité, ce qui procurait une source de lumière plus intense dans la pièce qui était jusque là peut éclairée.

Spoiler:
 

_________________
"Jouez, les admins s'occupent du reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Kushter
Habitant de Death Line City
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
2/40  (2/40)
Expérience:
9/14  (9/14)

MessageSujet: Re: [Pre-Event] Assaut nocture   Mer 10 Sep - 1:01

"Qu'est ce que...?"

Décidément, Ben n'avait pas son pareil pour surprendre Megan. Tout juste tourna t'elle la tête sur le côté qu'elle le fit en train de tracer de curieux signes sur le sol, tout en proférant des paroles incantatrices d'elle ne savait quoi. Alors, définitivement, il en était... Bien, cela serait peut-être utile, au vu de la situation, aucun doute là dessus.

Lorsque l'anglais lui demanda d'être ses yeux, Megan compris qu'il avait besoin de reporter sa concentration sur ses sorts de sorcier, et qu'il ne pouvait plus garder ses yeux rivés sur la créature. La jeune fille acquiesça pour elle-même, et reporta toute son attention sur la bête qui... qui filait droit sur eux!

Etant positionnés pile dans l'embrasure de la porte, Ben et Meg' devaient absolument bouger pour ne pas se faire attaquer, et leur unique voie de sortie était un grand plongeon à droite pour elle, à gauche pour lui.
"Plonge à gauche!!"

Cria la jeune aventurière tendit qu'elle en fit autant, mais sur la droite. Agile, elle lâcha son fusil sans jamais rompre le contact entre sa main et le bois de la crosse, et pu ainsi se remettre d'aplomb sur ses longues et fines jambes après une roulade au sol, certes peu élégante, mais moins douloureuse qu'un ramassage en bonne et due forme! Dès lors, Kushter resserra sa main sur la crosse et releva son fusil en direction de là où était la bête à présent: à hauteur de la porte, entre Ben et elle.
Le problème, si Megan tirait maintenant, c'est que si sa balle traversait le monstre, il y aurait des dégâts collatéraux, Benjamin étant trop bien aligné dans sa ligne de tir, à l'opposée de la créature.
Cette gêne obligea la jeune tireuse de précision à se déplacer rapidement à gauche, ce qu'elle fit en essayant d'attirer sur elle l'attention de l'infamie venue des enfers. Elle détestait vraiment ça, attirer l'attention d'un ennemi sur elle, d'où le fait qu'elle ait choisi d'être une tireuse de longue distance; mais dans le cas présent, Megan n'avait guère le choix: si elle ne faisait rien, Ben risquait de se retrouver nez à bête sans avoir fini son rituel.

C'est donc à contrecœur, bien malgré elle que miss Kushter tenta d'alpaguer la monstruosité sur pattes:

"Hé, l'horreur de la nature! Viens par ici si t'as un calbut' et de quoi le remplir!!"

Dans la tête de la jeune femme, les pensées fusaient à toute vitesse:

*Merde... Je déteste ça, mais j'ai pas le choix... Et si cette saleté me bondit dessus, j'ai pas intérêt à la louper, sinon je ne me ferai pas vieille... J'espère que Ben a une idée pour en finir vite, sinon on est mal... Il y a déjà un blessé par ici, et j'ai pas envie que l'un de nous deux soit le second sur la liste...*

Dire que c'était à Léa de faire sa ronde... Megan était loin de se douter que finalement, ça serait à elle de défendre cette ville de malheur contre ça... Destin, pourquoi t'amuse-tu autant avec les pauvres mortels?

Sur ces pensées extrêmement philosophiques, Megan visa avec toute sa précision et sa concentration, un point imaginaire qu'elle avait fixé entre les deux yeux de cette horreur... Au moindre mouvement brusque, elle était prête à lui coller une douille bien sentie, et là où je pense...


[Au fait...
- 1 Balle de fusil Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com
Léa
Shérif de Death Line City
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Aimé(e)
Niveau:
25/40  (25/40)
Expérience:
3237/14058  (3237/14058)

MessageSujet: Re: [Pre-Event] Assaut nocture   Dim 14 Sep - 16:44

Des bruits de combat résonnaient un peu partout dans la ville. Dans le quartier sud, Benjamin Langley et Megan Kushter étaient aux prisent avec une de ces "fameuses" créatures qui font la macabre réputation de Death Line City!

Megan se tenait face à la bête pendant que Benjamin préparait un nouveau rituel. La jeune aventurière avait du attirer l'atention de la bête sur sa personne, pour laisser le temps à Benjamin de faire son rituel. D'un bond la créature sauta sur Megan, réduisant les quelques mètres les séparant à une vitesse ahurissante. La créature avait sautée si haut et si vite que Megan n'eut pas la temps de faire suivre la mire de son fusil. Cependant, l'ombre fut détournée dans sa chute, un coup de feu provenant de la gauche de nos deux compagnons retentit, éloignant provisoirement la bête.

Megan et Ben purent entendre plusieurs personnes courir vers eux avant d'en apercevoir le visage. Léa, la shérif de la ville qu'ils avait vu quelques heures plus tôt venait de leur sauver la vie, à en juger par la fumée qui s'échappait encore de son arme.

"Vous allez bien?" demanda Léa en posant une main réconfortante sur l'épaule de Megan.

Mais le répit fut de courte durée, l'ombre réapparut comme par magie, juste au dessus d'un habitant accompagnant Léa. La créature lui arracha violemment le bras, couvrant les visages de Megan et Léa d'une substance chaude et poisseuse. Le villageois hurlait à gorge déployait, comme si le diable était en lui! La créature disparut un cours instant puis réapparut derrière Benjamin. En un battement de cil cette chose avait parcouru une dizaine de mètres et s'apprêtait maintenant à se jeter sur Benjamin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Pre-Event] Assaut nocture   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pre-Event] Assaut nocture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT 1.0 ? l'assaut sur Pyk (inscriptions closes)
» Kopters - Assaut - Tour 1
» event coupe du monde la semaine prochaine
» liste 4500pts assaut planetaire
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's up in Death Line City? :: Death Line City :: Quartier Sud :: Habitations-
Sauter vers: