What's up in Death Line City?

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carnet de bord d'Adrian Wells

AuteurMessage
Narrateur
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
999/999  (999/999)
Expérience:
999999/999999  (999999/999999)

MessageSujet: Carnet de bord d'Adrian Wells   Mar 22 Juil - 20:51

Ce qui va suivre est un extrait du carnet de bord tenu par un ouvrier du chemin de fer. Il explique pourquoi la construction n'as jamais pu être terminée.
Le défunt Adrian Wells nous permets de mieux comprendre ce qui s'est passé pendant cette expédition.

Jour 1
"Toute l'équipe est au complet, nous sommes environ 100 ouvriers, maître de chantier compris pour entamer la liaison entre New Line City et Line City. Le moral est au beau fixe, normal vu la quantité d'or qui nous attend à New Line."

Jour 11
"La construction du chemin de fer s'avère être de plus en plus difficile, les indiens ont attaqués le dernier convoi de métaux, nous privant de toutes ressources pour avancer plus loin. Ça fait deux jours que rien ne bouge, si ça continue on n'auras pas terminé à temps et adieu la belle prime promise. Certains esprits s'échauffent déjà."

Jour 12

"En plus des indiens nous voilà maintenant emmerder par des bêtes sauvages!!! Toutes nos vivres ont étaient bouffées dans la nuit, certainement par des loups descendant de la montagne. Le prochain ravitaillement étant dans deux jours certains ouvriers ont déjà tourner les talons. Tant pis pour eux, la prime sera plus importante pour nous!! Du fer est arrivé ce matin et nous avons pu reprendre le chantier. Enfin..."

Jour 15
"Le ravitaillement n'est toujours pas arrivé, encore un coup des indiens je parie!! La fatigue se fait sentir et les bagarres se font de plus en plus fréquentes. On est tous sur les nerfs!"

Jour 16
"Aujourd'hui quatre ouvriers ont disparut dans la nuit! Certains prétendent avoir entendu des cris dans la nuit et avoir vu des créatures étranges, je n'y crois pas. Ces lâches ont dût se défiler devant la quantité de travail!!"

Jour 17
"Six autres ouvriers ont disparut, cette fois-ci j'ai moi aussi entendu les cris et les traces de luttes près du camp ne laisse aucun doutes. Le ravitaillement est enfin arrivé depuis New Line City, enfin!! Cinq jours sans rien se foutre sous la dent cela commencer à faire long!"

Nuit 17
"Je suis dans ma tente, j'écris d'une main, l'autre étant posée sur mon Colt. J'entends des bruits au dehors et je vois des silhouettes se dessiner sur ma toile de tente à la lueur de la Lune. Il y a eu des cris tout à l'heure, je ne crois pas aux esprits comme les autres mais je commence à avoir les foies!"

Jour 18
"C'est bien ce que je pensais, on a était attaqués dans la nuit, 12 ouvriers ont étaient retrouvés au milieu du camp. Tous allongés à côté de leurs tripes, leurs têtes coupés et posés entre leurs pieds!! Bordel, je me demande bien ce que c'est!! Ont est tous d'accord sur un point, ce n'est pas les indiens qui ont fait ça! Ces peaux-rouges font tellement de bruit lorsqu'ils nous attaquent que tout le camp aurait été réveillé. Non c'est autre chose, cela semble presque surnaturel... J'ai du mal à ne pas céder à la panique!"

Nuit 18
"La c'est sur quelque chose nous attaque!! Il y a eu plusieurs coup de feu de l'autre côté du camp. Je peux entendre d'ici des cris et des hurlements mais je perçois aussi plusieurs grognements différents, surement des loups, je vais voir!!"

Jour 21
"Je suis sous la tente médicale, j'ai repris connaissance ce matin, il me manque la moitié de la jambe droite. Je me souviens me l'être fait arrachée par une créature sombre qui s'était attaqué à moi quelques jours plus tôt. J'avais pourtant vidé mon Colt dans sa tête, les deux balles logées dans ma cuisse peuvent en témoigner. Pourtant cette bête n'as pas était retrouvée. Pendant mon coma deux autres attaques nocturnes ont eu lieu. Je ne sais pas ce qui nous attaque mais nos balles n'ont pas l'air de leurs faire beaucoup de dégâts!"

Jour 22
"On a de nouveau était attaqué, je suis incapable de dire par quoi, ces bêtes semblent être faite de fumée. Rien ne semble les arrêter. On va bientôt retomber à cours de bouffe et il ne reste que très peu d'hommes pour protéger les blessés. Des soldats sont arrivés aujourd'hui pour nous aider mais si les balles sont inefficaces ils ne serons que quelques victimes de plus..."

Jour 24
"Ca sent la fin, les soldats tombent aussi facilement que nous, les attaques se font de plus en plus vives et brutales, ce soir nous prierons tous au couché du soleil pour le voir demain encore..."

Nuit 24

"Les créatures arrivent, nous avons tendus des pièges un peu partout, opn vendras chèrement notre peau même si on sais qu'on à que peu de chance de s'en sortir... Espérons que le chemin de fer sera fini un jour!!"

Jour 25
"Je m'en suis sorti avec quelques autres, c'est décidé, on rentre chez nous!! Certains partent en direction de New Line City, toujours motivé par l'appel de l'or. Moi je me casse, je rentre chez moi, à Line City!"

Fin d'après-midi 25

"C'est pas de bol, un éboulement à eu lieu dans les gorges, je sais même pas si on peut toujours aller à New Line City. Je préfère pas me retourner, je m'en fou! Cette ville est maudite c'est sur!! Moi je trace ma route et qu'on ne me reparle jamais de New Line ou plutôt Death Line City comme on l'a surnommé!"

Soir 25

"C'est vraiment pas de bol, nous voila dans une embuscade des indiens, ont est épuisés par les évènements de la nuit dernière, une fois de plus va falloir qu'on se batte pour survivre. Ca va être dur, les indiens sont nombreux et nous on a plus beaucoup de balles! j'espère que si on crève ici ce soir quelqu'un pourra un jour lire ces lignes pour savoir ce qui s'est passé!"
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord d'Adrian Wells
Page 1 sur 1