What's up in Death Line City?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's up in Death Line City?


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Questions!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William Sheppard
Pied tendre
William Sheppard


Nombre de messages : 10
Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Détesté(e)
Niveau:
Questions!! Left_bar_bleue1/40Questions!! Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
Questions!! Left_bar_bleue3/9Questions!! Empty_bar_bleue  (3/9)

Questions!! Empty
MessageSujet: Questions!!   Questions!! EmptyMar 29 Juil - 9:51

Bonjour à tous (et toutes?!) voilà quelques jours que je tourne plus ou moins régulièrement sur votre forum. J'attendais de voir comment cela se passe avant de m'inscrire mais voyant que personne ne se jette à l'eau je me lance.

Alors tout d'abord je trouve que le concept du forum est plutôt sympa, reste à voir si ça marche bien.

Maintenant passons au vif du sujet :
J'ai essayé de faire ma fiche de personnage mais il n'est pas précisé comment on évolue.
J'entends par là, combien de points gagne-t-on dans chaque compétences et à chaque niveau? Je voulais savoir cela pour anticiper ma progression.
Ensuite, je trouve que les "superstitieux" n'ont pas l'air très intéressant à jouer vis à vis des "cartésiens". Leur manque de puissance compenser par de la diplomatie cela me semble peu judicieux, je pense qu'il y aura beaucoup de cartésiens d'ici peu.
Enfin, je voulais savoir si les prix de l'équipement est fixe, si oui à quoi servent les compétences telles que "Marchandage"?

En espérant une réponse de votre part!

Cordialement, William Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin
Narrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
Questions!! Left_bar_bleue999/999Questions!! Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Questions!! Left_bar_bleue999999/999999Questions!! Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Questions!! Empty
MessageSujet: Re: Questions!!   Questions!! EmptyMar 29 Juil - 10:26

William Sheppard a écrit:
J'attendais de voir comment cela se passe avant de m'inscrire mais voyant que personne ne se jette à l'eau je me lance.

Excellente idée!

William Sheppard a écrit:
Alors tout d'abord je trouve que le concept du forum est plutôt sympa, reste à voir si ça marche bien.

Croisons les doigts!!

William Sheppard a écrit:

Maintenant passons au vif du sujet :
J'ai essayé de faire ma fiche de personnage mais il n'est pas précisé comment on évolue.
J'entends par là, combien de points gagne-t-on dans chaque compétences et à chaque niveau? Je voulais savoir cela pour anticiper ma progression.
Ensuite, je trouve que les "superstitieux" n'ont pas l'air très intéressant à jouer vis à vis des "cartésiens". Leur manque de puissance compenser par de la diplomatie cela me semble peu judicieux, je pense qu'il y aura beaucoup de cartésiens d'ici peu.

Alors tout d'abord pour l'évolution, de l'xp sera accordé après CHAQUE rp TERMINES. Cela signifie donc que rien de ce que vous faites n'est inutile. Meilleur est le rp meilleure est la récompense. Évidement pour ceux qui débutent les efforts et l'activité sont aussi pris en compte pour ne léser personne!

En ce qui concerne les "superstitieux" et les "cartésiens", ce sont deux styles opposés. Les cartésiens seront très manuels et guerrier, alors que les superstitieux seront plutôt accès diplomatie. Cela aura un impact important sur les PNJs et dans la mesure du possible nous nous assurerons que cela aura aussi un impact sur les joueurs.
De plus de nouvelles compétences spéciales "cartésiens" et spéciales "superstitieux" vont apparaître très bientôt.

Spoiler:

William Sheppard a écrit:

Enfin, je voulais savoir si les prix de l'équipement est fixe, si oui à quoi servent les compétences telles que "Marchandage"?

Pour l'équipement de départ, les prix sont fixent, ensuite libre à vous de négocier les prix. Si vous souhaitez acheter de nouveaux objets, envoyez nous un MP (de préférence sur le Narrateur) Nous vous indiquerons les nouveaux prix pour les objets qui vous intéressent en prenant compte vos statistiques.
A noter aussi, qu'un sujet ouvert pour s'équiper et négocier permettra de baisser encore plus les prix!!


J'espère avoir répondu à toutes tes questions, et en espérant voir tes plombs fuser dans DeathLine City très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
William Sheppard
Pied tendre
William Sheppard


Nombre de messages : 10
Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Détesté(e)
Niveau:
Questions!! Left_bar_bleue1/40Questions!! Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
Questions!! Left_bar_bleue3/9Questions!! Empty_bar_bleue  (3/9)

Questions!! Empty
MessageSujet: Re: Questions!!   Questions!! EmptyMer 30 Juil - 1:28

Merci pour toutes ces réponses claires et rapides. J'ai vu que les annexes pour les cartésiens et les superstitieux étaient misent en ligne.

Je vais de ce pas me mettre au travail sur ma feuille de perso et la poster le plus rapidement possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connell
Habitant de Death Line City
Jack O'Connell


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
Questions!! Left_bar_bleue1/40Questions!! Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
Questions!! Left_bar_bleue1/9Questions!! Empty_bar_bleue  (1/9)

Questions!! Empty
MessageSujet: Re: Questions!!   Questions!! EmptyLun 11 Aoû - 22:02

Une petite question concernant les superstiteux : Comment la magie est-elle perçue, et comment est-elle utilisée? Je veux dire, est-ce que c'est plus proche du rituel du style wicca (ou autre), ou est-ce que c'est libre (mon perso, par exemple, est magnétiseur (magie blanche) et est capable de réaliser différents rituels et/ou sorts directs de magie noire, qu'il utilise notamment dans son métier (va faire croire à un ours qu'il ne t'entends ni ne te voit pas, et tu pourras le tuer et avoir un peu de fourrure facilement)?

D'ailleurs, est-ce que les fourrures se vendent bien à Death Line City? Et comment se passent les combats, au niveau des dés et autres (s'il y a lieu)? Pareil pour les tests de compétence en général (séduction?) ou de caractéristique. Et est-ce que les caractéristiques correspondraient à certaines compétences, notamment celles du fusil?

Voilà, un flot de questions peut-être inutile, mais qu'il serait bien de clarifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlandnext.darkbb.com
Matthew Taylor
Admin
Matthew Taylor


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Détesté(e)
Niveau:
Questions!! Left_bar_bleue1/40Questions!! Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
Questions!! Left_bar_bleue1/9Questions!! Empty_bar_bleue  (1/9)

Questions!! Empty
MessageSujet: Re: Questions!!   Questions!! EmptyLun 11 Aoû - 22:21

Alors, concernant la magie, vous n'êtes pas bridé au niveau de l'utilisation. Vous pouvez faire un rituel, une prière une série de gestes ou autres... La forme importe peu, ainsi vous avez plus de liberté pour donner du cachet à votre personnage.

Concernant les peaux et autres, tout s'achète et se revend sans problèmes!

Ensuite il n'y à pas de jet de dés. Comme indiquez dans les règles les stats sont à titre indicatifs!! Elles sont la pour vous dire ce que vous pouvez faire ou pas. C'est la valeur du post qui décide si vous avez réussi ou pas. Il faut parfois savoir s'incliner, et accepter la défaite...

Enfin, les liens entre caractéristiques et compétences vont bientot etre mis en ligne... Sa fait un moment qu'on y pense mais c'est assez complexes à mettre en forme...

Voili voilou, en espérant avoir répondu correctement!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlinecity.forumaction.net
Jack O'Connell
Habitant de Death Line City
Jack O'Connell


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
Questions!! Left_bar_bleue1/40Questions!! Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
Questions!! Left_bar_bleue1/9Questions!! Empty_bar_bleue  (1/9)

Questions!! Empty
MessageSujet: Re: Questions!!   Questions!! EmptyMar 12 Aoû - 15:39

Niquel, je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlandnext.darkbb.com
Dylan
Pied tendre
Dylan


Nombre de messages : 17
Age du perso : 43 ans
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
Questions!! Left_bar_bleue1/40Questions!! Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
Questions!! Left_bar_bleue2/9Questions!! Empty_bar_bleue  (2/9)

Questions!! Empty
MessageSujet: Re: Questions!!   Questions!! EmptyJeu 14 Aoû - 3:23

Si j'ai bien compris,lors d'un combat entre deux pj,il n'ya pas d'intervention d'un quelconque MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin
Narrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
Questions!! Left_bar_bleue999/999Questions!! Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Questions!! Left_bar_bleue999999/999999Questions!! Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Questions!! Empty
MessageSujet: Re: Questions!!   Questions!! EmptyJeu 14 Aoû - 8:51

Si l'un des PJ le demande si. Si vous pensez qu'il y à abus de la part de votre adversaire ou que vous hésitez sur une situation, un p'tit MP et le Narrateur intervient pour trancher. Dans le meilleur des cas, les joueurs doivent savoir s'ils sont perdants du combat ou pas mais si l'un d'entre vous refuse la défaite le Narateur interviendra encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions!! Empty
MessageSujet: Re: Questions!!   Questions!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's up in Death Line City? :: HRP :: Les portes du saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser