What's up in Death Line City?


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Megan Kushter

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Kushter
Habitant de Death Line City
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
2/40  (2/40)
Expérience:
9/14  (9/14)

MessageSujet: Megan Kushter   Dim 3 Aoû - 3:00

Nom : Kushter
Prénom : Megan
Sexe : Féminin
Orientation : Cartésien(ne)


Caractéristiques physiques
Force : 1 + 3 >> 4
Endurance : 1 + 4 >> 5
Agilité : 1 + 4 >> 5
Rapidité : 1 + 7 >> 8
Esprit : 1 + 1 >> 2
Charisme : 1 + 6 >> 7


Domaines de spécialisations :

Compétences fortes:

Fusils : 8
Séduction : 6
Premiers secours : 4
Escalade : 4
Marchandage : 4

Compétences neutres :

Corps à corps : 4
Confiance : 4
Commandement : 3
Natation : 2
Equitation : 2
Explosifs : 2
Pistolets : 2
Orientation : 2
Pistage : 1
Pièges basiques : 2

Compétences faibles :

Acrobatie : 0
Plantes : 0
Couteau : 0
Tir à l'arc / Jet de couteau : 0
Pièges sophistiqués : 0

Compétences cartésien/superstitieux :

Cartésien

Force brute : 4
Dressage : 3
Construction : 1
Fouille : 2

Equipement :
La tenue vestimentaire et autres objets décoratifs

Il fait chaud dans l'Ouest, de Mars à Novembre, on ne le rappellera jamais assez! Megan porte de simples chemises, souvent claires, aux manches retroussées, qui ne cachent qu'une brassière qui soutient la poitrine de mademoiselle (bien pratique quand on est à cheval). Parfois, quand il fait un peu plus frais, la miss arbore un gilet par dessus la chemise.
En dessous d'une ceinture utilitaire porte-cartouches, la jeune femme porte souvent des mini-shorts en jeans', shorts qu'elle découpe à la main dans des pantalons pour homme. Sinon, quand il fait trèèès chaud (ce qui est, rappelons-le, fréquent!), Megan ne porte tout simplement qu'une culotte doublée, ce qui ne manque pas d'attirer les regards. Bah, c'est surtout que ça tient infiniment moins chaud qu'un jeans', les messieurs le diront! Mais tout même, elle porte malgré tout des chaps, autrement dit des jambières, utiles pour protéger les jambes de la pluie, des épines, du contact brutal avec le bétail, du frottement d'un lasso, etc. Pratique, sans les inconvénients du jeans' Razz
N'oublions pas le traditionnel Stetson, ce fameux chapeau de cowboy qui se respecte! Celui de Meg' est tout simple, de couleur marron clair, elle le porte assez bas sur ses yeux, ce qui dénote, dit-on, d'un côté têtu (source: la philosophie du cowboy!! XD)
Et aux pieds, elle porte des bottes, avec de discrets éperons, juste parce qu'elle aime bien le bruit que ça fait XD
Mais, en hiver?? Et bien en hiver, tout pareil, mais avec des pantalons de toile, et une veste en jeans rembourré, pardi ! Razz

Question accessoires enfin, Megan n'étant pas ultra-branchée, comme fille, elle ne porte que quelques accessoires pratiques comme ses gants, par exemple. Vous aurez remarqué que les doigts de ces gants sont coupés, je vous laissez réfléchir à la raison, voyons voir si vous êtes perspicaces! Razz
Pour unique bijou, la jeune femme possède un crucifix autour de son cou. Non, elle n'est pas superstitieuse, c'est juste un souvenir de sa défunte maman. u_u'

Les 300$

Nom : Ferguson
Prix : 100 $

Nom : Boite de 50 cartouches fusil
Prix : 3$

Nom : Couteau
Prix : 3$

Nom : Trousse de premier secours
Prix : 10$

Nom : Matériel d'équitation (selle, sacoches, étriers ET porte-fusil XD)
Prix : 60$

Nom : Allumettes (40)
Prix : 1$

Nom : Corde (10mètres)
Prix : 1$

TOTAL : 178$
Reste : 122$
Manque : cheval, pardi XD
Suggestions d'objets que j'aimerai : Clopes, flasque d'alcool, lunette de visée, boussole, etc
Ah oui, aussi... Serviettes hygiéniques XDDDD

Signe(s) particulier(s)

Nada, si ce n'est que c'est une fille... Ouip, une fille cowboy, les mecs u_u'

Histoire du personnage :

Fille de deux anglais venu s’installer en Amérique, John et Suzan Kushter, Megan est née quelques temps après leur arrivée dans la région. John était un ouvrier, en Angleterre, et c’est tout naturellement qu’il reprit un travail de la même sorte, celui d’ouvrier pour le compte d’une grande société ferroviaire aux espoirs de ligne transaméricaine. Autant dire que le travail ne manquait pas pour cet homme grand et costaud, qui était constamment en chantier, à bâtir le réseau ferré de demain, comme le disait son employeur. Toutefois, il restait un père présent pour sa famille, pendant ses journées de congés (se limitant au dimanche, jour du seigneur, à cette époque là). La maman, appelée affectueusement Suzie par l’entourage de la famille, travaillait à mi-temps dans le General Store, pour compléter les revenus, somme toute modestes, de son mari. C’était une belle femme, mais surtout une femme gentille et douce qui savait prendre du temps pour les autres, que ce soit des clients ou des proches.
Toutefois, alors que ses deux parents travaillaient, Megan fût plus souvent confiée à une nourrice et voisine, ce qui lui permit, toute petite déjà, de côtoyer d’autres enfants de la ville. Et notamment Léa, l’actuelle shérif de la ville.
Que dire d’autre de cette époque, sinon qu’elle était formidable et merveilleuse pour la jeune fille, qui ne connaissait pas encore la réalité de la vie, trop jeune encore pour cela. A cet âge, elle ne pensait encore qu’à s’amuser avec ses petits voisins. Mais déjà, la petite Kushter fit montre de son émerveillement pour les cowboys, comme tous les enfants de la ville, et il leur était fréquent de s’inventer des histoires grandeur nature où chacun avait son rôle. Léa choisissait par exemple toujours le poste de Shérif, quand bien même les garçons protestaient que ce n’était pas un rôle pour une fille. Megan, elle, préférait le rôle du « Sharp shooter », celui qui tire de loin sans être vu. Il faut dire que cela collait bien avec son côté indépendant, et sa préférence pour rester plus loin de l’action (et des pétards des garçons, souvent cantonnés à leurs postes d’hors la loi !).

Toutefois, la fin de l’adolescence de la jeune fille fût troublée par le décès de son père, mort dans d’étranges circonstances, alors qu’il participait à la création de la ligne ferrée entre New Line et New Line City. Megan abandonna alors ses études pour retourner auprès de sa mère, qui en perdait la raison. Megan dû prendre soin d’elle… Jusqu’au jour où elle la retrouva pendue, n’ayant pas pu reprendre le dessus sur ses accès de folie. L’affaire fit grand bruit dans la ville, tandis que Megan, alors âgée de 19 ans, était encore sous le coup de la disparition de son père. Autant pour sa mère, elle avait pu faire son deuil plus « facilement », du fait des raisons très claires de son suicide, mais pour son père, c’était une autre affaire. Megan ne pouvait supporter d’ignorer ce qui s’était réellement passé et ce qui l’avait tué, alors qu’il travaillait le plus honnêtement et consciencieusement au monde.

Ce qui conduit la jeune fille à modifier son avenir, et à interrompre d’abord ses études. Il lui fallait à tout prix résoudre ce mystère et comprendre pourquoi son père avait perdu la vie. C’est pourquoi elle vendit la maison de la famille, pour s’acheter du matériel pour une expédition s’annonçant particulièrement longue. Et quelques jours plus tard, elle partit, après avoir dit au revoir à tous ses amis.

La route fût difficile et périlleuse à parcourir, et nombreux furent les éboulements qui donnèrent du fil à retordre à Megan. Sur son chemin, elle et sa jument Jessica virent des choses qu’elles n’auraient jamais imaginées. Oui, elle parvint à revenir sur le lieu du crime, si l’on peut dire, et Megan ne manqua pas de comprendre que quoi qu’il s’était passé là, c’était une véritable boucherie. Comme si un massacre barbare et sanglant avait eu lieu. Mais la jeune aventurière ne s’arrêta pas sur cela. Elle poursuivit son pèlerinage, et accumula les rencontres, bonnes et mauvaises. Entres autres, elle put recueillir des témoignages de diverses sources, de l’indien peu bavard qui connaissait bien cet endroit, au rescapé d’un massacre de la même sorte, Megan parvint peu à peu à résoudre l’énigme qui entourait le décès de son père. Bien qu’aux débuts, elle n’y ait pas totalement cru, la multiplicité des témoignages allaient tous dans le même sens : des bêtes étranges, des créatures monstrueuses en somme, étaient à l’origine de la mort de John Kushter.
Megan rechercha ces bêtes, dans l’espoir d’en voir au moins une, pour savoir si c’était la vérité…
C’est à cette époque que Megan adapta sur son fusil de longue distance un nouvel engin qu’un rescapé des massacres lui offrit, en tant que armurier dans une petite bourgade qu'elle traversait : une lunette de précision, disait-il que ça s’appelait. Il lui expliqua alors que si elle espérait descendre les créatures, elle en aurait bien besoin pour rester en vie. C’est donc à cette époque là que la jeune femme adopta définitivement un style de tir de tireur de longue distance. Cette lunette la rendait en effet capable d’atteindre une cible à 1000 mètres.

Et effectivement, la jeune femme passa une nuit près du lieu où s’étaient déroulés les atroces massacres. Au sommet d’une falaise, des jumelles sur le nez, elle surveilla le petit gibier qu’elle avait chassé dans la journée, et déposé là bas pour attirer les monstres. Et bien, elle vit effectivement une espèce de machin difforme dépecer le pauvre rongeur avant de l’engloutir. Megan en eut, elle devait l’admettre, des frissons dans l’échine ! D’après ce qu’elle avait entendu, ces créatures étaient presque invincibles, mais pourtant, elle devait se venger, impérativement !

Retournant dans les villes proches du massacre, Megan sollicita l’aide de plusieurs hommes, des autorités compétentes même, mais personne ne voulut l’aider ! Tous semblaient tétanisés à l’idée de se retrouver face aux créatures, qui provoquaient presque une hystérie collective. Qu’à cela ne tienne, elle décida de retourner dans sa ville natale pour demander de l’aide à ses plus fidèles amis qui, eux, ne lui tourneraient pas le dos.

Et c’est ainsi que Megan Kushter revint en ville… A maintenant 24 ans et rôdée par son voyage en solitaire, la jeune fille était devenue une ravissante jeune femme doublée d’une aventurière accomplie et d’une bonne tireuse de longue distance, une véritable cow-girl comme celle qu’elle jouait, naïvement, dans son enfance. Cela allait sans doute en surprendre plus d’un ! De même, son caractère s’était modifié, et Megan était devenu plus décidée et tenace, bref : elle avait bien grandi pendant ces 5 années passées loin d’ici !

(J'suis resté soft quand même, Guigui: j'voulais pas ébruiter ce que tu m'as dit donc Razz )
(Carac' modifiées, à toi de me dire si ça va là encore Razz)


Dernière édition par Megan Kushter le Mar 5 Aoû - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com
Narrateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
999/999  (999/999)
Expérience:
999999/999999  (999999/999999)

MessageSujet: Re: Megan Kushter   Dim 3 Aoû - 8:40

Evidemment que tu peux reprendre ton histoire depuis DarkFrontier.

Concernant le matos à acheter, c'est au General Store qu'il faut jeter un œil. Les animaux de compagnie et leurs prix seront bientôt mis en ligne chez Mrs.Hokes. Attends un peu si tu désires en avoir un, ou du moins économise Wink

Ravi de te voir ici en tant qu'ami et que joueur Very Happy


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Kushter
Habitant de Death Line City
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
2/40  (2/40)
Expérience:
9/14  (9/14)

MessageSujet: Re: Megan Kushter   Mar 5 Aoû - 0:16

Edited, histoire postée et compétences modifiées selon le nouveau système de points Wink

EDIT: tiens j'viens de voir, tu as confondu agilité et rapidité dans ma feuille de perso XD
C'est bien 8 en rapidité et 5 en agilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com
Narrateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
999/999  (999/999)
Expérience:
999999/999999  (999999/999999)

MessageSujet: Re: Megan Kushter   Mar 5 Aoû - 0:45

Et bien voilà, nous avons l'honneur d'accueillir notre premier membre!!! cheers

Superbe fiche, rien à redire (loin de là)

Nous sommes très content de recevoir un membre si talentueux dès le début!!

Bienvenue, l'enfer commence ici pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Megan Kushter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Kushter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan Fox vs Lita
» Megan Jones (Poufsouffle)
» i'm a wonder woman ft. Megan Fox
» L'oiseau solitaire ~Feat. Megan Fox
» Megan of Scotland - Puisqu'il faut le dire, sans contrefaçon....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's up in Death Line City? :: Règles et administration :: Fiches de personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: