What's up in Death Line City?


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raven McMurough [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven McMurough
Habitant de Death Line City
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Craint(e)
Niveau:
2/40  (2/40)
Expérience:
0/14  (0/14)

MessageSujet: Raven McMurough [FINI]   Mar 5 Aoû - 17:30

Nom : McMurough
Prénom : Rachel, mais plus connue sous le surnom de « Raven », en raison d'une passion pour le noir et d'une réputation d'oiseau de mauvaise augure...
Sexe : Féminin
Orientation : cartésien


Caractéristiques physiques
Force : 1+3= 4
Endurance : 1+3 = 4
Rapidité : 1+8 = 9
Agilité : 1+8 = 9
Esprit : 1+1 = 2
Charisme : 1+2 = 3


Les 5 compétences fortes :

Armes blanches : 5 (Raven n’est pas maladroite avec le couteau qui ne la quitte jamais)
Pistolets: 8 (Raven est un pistolero émérite, et son adresse au pistolet est célèbre dans la région)
Tir à l'arc/armes de jet : 6 (Raven a vécu une partie de son enfance chez les indiens, et il résulte de ces années un certain talent pour le lancer de couteaux)
Pistage : 4 (Raven a appris à suivre une piste quand elle était petite, savoir mis à profit dans son passé de chasseuse de primes)
Équitation 5 (Raven, si elle n’est pas née sur une selle, y a usé une grande partie de sa vie)


Les 10 compétences neutres :

Corps à corps : 4 (Bien que n’ayant pas eu d’éducation dans le noble art de la boxe, notre chère demoiselle s’en sors avec les honneurs)
Pièges basiques : 1 (C’est à peine si Raven sait poser un colet)
Plantes : 1 (Les explications des indiens sur les différentes plantes médicinales sont bien loin maintenant…)
Orientation : 3 (Raven réussit tant bien que mal à ne pas se perdre …)
Premiers secours : 1 (Ne s’étant jamais blessé sérieusement, Raven n’a jamais vu l’intérêt d’apprendre à se soigner …)
Escalade : 1 (Non, vraiment, l’escalade et Raven, c’est pas l’amour fou …)
Natation : 2 (Raven arrive à se maintenir hors de l’eau, et c’est déjà pas si mal …)
Acrobatie : 4 (Souple et agile comme elle est, Raven a toujours été capable d’acrobaties relativement impressionnantes)
Séduction : 2 (Bien qu’assez mignonne et jolie, le caractère de garçon manqué de Raven et son apparence peu engageante la rendent peu courtisée par la gente masculine)
Commandement : 1 (Ayant toujours été solitaire, la belle a bien du mal à se faire obéir)


Les 5 compétences faibles :

Fusils : 0 (Curieusement, le maniement du fusil reste inexpliquablement ardu pour Raven, elle raterait un bison dans un saloon…)
Explosifs : 0 (A quoi bon s’encombrer de matières pouvant vous sauter à la figure ?)
Pièges sophistiqués : 0 (N’en ayant jamais eu besoin, elle n’en utilise pas, c’est tout)
Confiance : 1 (Crainte et évitée, elle n’inspire pas vraiment confiance, sauf au croque mort du coin, qui sait qu’il va se faire un petit pactole…)
Marchandage : 1 (On ne marchande avec elle que pour qu’elle s’en aille sans faire d’histoires…)


Compétences cartésien/superstitieux :

Cartésiens
Force brute : 0 (Raven est une frêle jeune femme après tout…)
Dressage : 2 (Raven est un peu plus à l’aise avec les animaux qu’avec les hommes)
Construction : 5 (entretenir soi même ses armes est le minimum vital quand on est sur les pistes)
Fouille : 3 (Une vue acérée à la recherche du moindre indice est un atout de poids pour un aventurier)


Equipement :

La tenue vestimentaire et autres objets décoratifs

Raven est très pragmatique : elle n'a aucune envie de s'empêtrer dans des mètres de robes ou de jupes, il lui faut du fonctionnel, du pratique ! Aussi est elle une fervente utilisatrice de la panoplie habituelle du cow-boy : jeans-jambières de cuir-bottes-chemise-stetson. Par contre, elle évite dès que la météo le permet de porter un gilet ou un manteau de cuir, qui restent dans ses sacoches de selles à attendre son bon vouloir. Des habits très communs en sorte, sauf quant à leur couleur : Raven ne porte QUE du noir. Du noir, encore du noir, rien que du noir, toujours du noir. C'est seyant, ça va bien avec son teint d'albâtre et puis ça impressionne, il faut bien le dire.

Côté accessoires, gants de cuirs noirs, toujours, vous avez enfin compris ? Et puis aussi des étriers d'argent, et non, pas noirs. Un ceinturon avec une cartouchière, un holster pour ranger son pistolet à canon plus long que la normal à droite, un poignard rangé dans son fourreau à gauche. Une dizaine de couteaux de jets, dans leurs fourreaux respectifs sont disséminés un peu partout : un accroché à chacune de ses bottes, deux dans son dos, accrochés à son ceinturon. Et la demi douzaine restante est attachée à un harnais de cuir spécial accroché à ses épaules, trois de chaques côté. Inutile de préciser je crois, que le ceinturon, le holsters et les fourreaux sont en cuir noir.

Pour agrémenter le tout, un certain nombre de plumes, noires bien sûr, c'est des plumes de corbeau, qui sont accrochées à des mèches de cheveux, à son cou par une fine lanière de cuir...marron, à ses jambières, son revolver, son poignard, bref, à chaque endroit où on pourrait accrocher une plume de corbeau.

Le résultat est assez étrange et inquiétant, ce qui contribue à renforcer la réputation effrayante de Raven.

Les 300$

Pistolet Ranger : 35$
2 boites de 50 cartouches pistolet : 4$
Poignard : 3$
10 couteaux de lancer : 5$
Matériel d’équitation complet : 60$
Briquet : 3$
10m de corde : 1$
Darkness : étalon noir de qualité moyenne : 180$

TOTAL : 291$, Raven a donc 9$ en poches ! Shocked

Signe(s) particulier(s) : Une fille, habillée en homme et en noir, c'est pas assez particulier ?


Histoire du personnage :

Rachel McMurough naquit dans la ville de Cheyenne, dans le Wyoming, d'un père originaire d'Ecosse, Duncan, et d'une mère native de la région, Sarah. Dire que l'accouchement se passa sans soucis serait très exagéré : en effet, Sarah mourut dans les heures qui le suivirent, à bout de force. Le choc fut rude pour Duncan McMurough, qui dut dès lors à la fois tenir son magasin seul et élever sa petite fille seul, mais jamais il ne se plaignit, jamais il n'en voulut à sa fille de l'avoir privé de sa femme : au contraire, il était aux petits soins avec elle, la considérant comme le dernier cadeau que sa femme lui avait laissé et, à ce titre, la couvrant de cadeaux et cédant à bon nombre de ses caprices de petite fille.

Rachel grandit petit à petit, devenant une enfant sage, enjouée et appréciée de tous, portant de jolies robes de couleur vives et jouant à la poupée ou avec les autres enfants de Cheyenne. Une vie normale d'enfant gatée. Une vie qui allait bientôt changer. En effet, Duncan McMurough n'était pas vraiment apprécié par les autres habitants : il était de moeurs pour le moins légères et d'un physique agréable, étant encore jeune, atteignant à peine la trentaine, et un trop grand nombre de maris bafoués dans leur amour propre ayant promis de lui couper les oreilles ou autre chose s'ils le croisaient encore une fois, il décida de s'installer ailleurs avec sa fille. Il réunit leurs effets personnels, de quoi constituer sa première marchandise et toute sa fortune, mis le tout dans un chariot et Rachel et lui prirent la route. Rachel venait d'avoir dix ans.

Malheureusement pour eux, ils croisèrent leurs lots de pillards et de brigands. Si les bandits ne posaient aucun problème à Duncan et à sa carabine, il ne put en revanche rien faire sur la bande de hors la loi qui s'en prit à eux aux environs d'une ville nommée New Line City. A peine eut-il le temps de dire à Rachel de se cacher que les pillards étaient déja sur lui. Il s'écroula, truffé de plomb et les bandits pillèrent sa cargaison, ne prétant aucune attention à la petite fille cachée dans les hautes herbes. Une fois qu'ils furent partis, après avoir incendié le chariot, elle se mit en route, encore sous le choc.

Elle fut récupérée deux jours après par un groupe de chasseurs Timiucas qui ramenèrent la petite fille épuisée, affamée et assoiffée. Ils la firent manger et boire autant qu'elle le voulait, ils la lavèrent et pendant qu'elle dormait enfin, ils statuèrent sur son sort. Il fut décidé de la confier à Loup Noir, le chasseur qui s'était le plus occupé de la petite et qui ne pouvait pas avoir d'enfants avec sa femme Nuage Blanc.

Si on avait montré à Loup Noir et Nuage Blanc des images de Rachel avant leur rencontre, ils n'auraient pas cru voir la même petite fille. Elle était devenue distante, peu loquace et froide, ne jouant jamais avec les autres enfants, ne jouant jamais en fait. Elle restait seule du matin au soir, dormait peu, harcelée par des cauchemars. Un jour, alors que Rachel n'avait que douze ans, Loup Noir décida que cela avait assez duré et entreprit de lui apprendre tout ce qu'il savait, des légendes de son peuple aux plantes médicinales de la région. Les choses allèrent un peu mieux à partir de ce moment, même si le comportement de Rachel ne changeait que très peu. Il lui apprit aussi à monter sur un poney, puis à cheval, comme il lui apprit à tirer à l'arc ou à se servir de couteaux. Elle semblait toujours aussi distante, mais au moins les cauchemars cessèrent...

Quand elle eut 18 ans environ, le conseil des anciens décida qu'il était temps qu'elle revienne à la civilisation de ses ancètres. La petite fille fragile et traumatisée était devenue une belle jeune femme, chasseuse émérite et guerrière sans pitié, qui humiliait bien des braves par ses talents. Loup Noir lui fit donc don d'un cheval, d'un poignard et d'une trentaine de plumes de corbeau, symbole de mort et de vengeance pour les Timiucas, animal que Rachel admirait beaucoup étant plus petite. Pour sa part, Rachel décida de ne pas oublier sa nouvelle famille, et changea son prénom en Raven, avant de partir vers la ville de Line City.

Là Bas, elle fit rapidement la rencontre avec les petites frappes du coin, qu'elle mit en fuite avec l'aide d'un homme assez âgé. Cet homme, Stephen Keen, était chasseur de primes et avait été assez intéressé par la jeune fille, décelant en elle beaucoup de potentiel. Il réussit à la persuader de devenir son associée, lui acheta des vêtements de cow-boy, lui enseigna le maniement des pistolets, domaine où elle excella rapidement, et le maniement du fusil, domaine où elle n'excella jamais. A eux deux, ils capturèrent quelques bandits renommés dans la région avant que le vieux Stephen ne soit atteint d'une balle en plein coeur : un duel qui aurait tourné à son avantage s'il avait eu 20 ans de moins. Ainsi, à 23 ans, elle commença à exercer la profession de chasseur de prime en solo, et quand elle en avait 26, elle entendit parler de problèmes à Death Line City, anciennement New Line City. Elle prit donc ses affaires, son étalon et ses armes et décida donc de changer de coin, elle trouverait bien du travail là bas...


Dernière édition par Raven McMurough le Ven 8 Aoû - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Kushter
Habitant de Death Line City
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
2/40  (2/40)
Expérience:
9/14  (9/14)

MessageSujet: Re: Raven McMurough [FINI]   Mar 5 Aoû - 23:26

Salut! Megan, aide-validatrice au rapport ! Razz

Tu as oublié 1 point à mettre dans tes carac' physiques, miss Razz
Pour le reste, tes points sont bien répartis, pas d'autre oubli Razz

Précise bien, dans ta story, comment ton corbeau a été domestiqué, et pour le reste, roulez jeunesse ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com
Narrateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
999/999  (999/999)
Expérience:
999999/999999  (999999/999999)

MessageSujet: Re: Raven McMurough [FINI]   Mar 5 Aoû - 23:30

Raaaaaaaaaaaaaa!!! Autant pour moi Raven, c'est moi qui ai oublié que j'avais rajouté une carc physique (l'agilité) je comptais donc 31 points mais j'étais resté sur l'ancien système ou il me fallait trouver 30!!!!!

Mille excuses!! Tu peux remettre le point que je t'avais fais enlever!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven McMurough
Habitant de Death Line City
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Craint(e)
Niveau:
2/40  (2/40)
Expérience:
0/14  (0/14)

MessageSujet: Re: Raven McMurough [FINI]   Ven 8 Aoû - 12:26

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
999/999  (999/999)
Expérience:
999999/999999  (999999/999999)

MessageSujet: Re: Raven McMurough [FINI]   Ven 8 Aoû - 15:31

Très bon pour, rien à redire!

Validé donc!!

Bienvenue parmi nous!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raven McMurough [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven McMurough [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's up in Death Line City? :: Règles et administration :: Fiches de personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: