What's up in Death Line City?


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Matthew Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Taylor
Admin
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Détesté(e)
Niveau:
1/40  (1/40)
Expérience:
1/9  (1/9)

MessageSujet: Matthew Taylor   Mer 6 Aoû - 2:36

Nom : Taylor
Prénom : Matthew
Sexe : Masculin
Age : 22 ans
Orientation : Cartésien


Caractéristiques physiques
Force : 1+6
Endurance : 1+4
Rapidité : 1+4
Agilité : 1+3
Esprit : 1+2
Charisme : 1+6


Les 5 compétences fortes :

Pistolet : 7
Séduction : 6
Équitation : 6
Pistage : 4
Orientation : 4

Les 10 compétences neutres :

Corps à corps : 2
Armes blanches : 2
Pièges basiques : 2
Pièges sophistiqués : 2
Fusils : 3
Plantes : 1
Premiers secours : 2
Escalade : 2
Natation : 2
Marchandage : 4

Les 5 compétences faibles :

Confiance : 0
Tir à l'arc/armes de jets : 0
Acrobaties : 1
Commandement : 0
Explosifs : 0

Compétences cartésien/superstitieux :

Force e brute : 3
Dressage : 3
Construction : 1
Fouille : 3


Equipement :
La tenue vestimentaire et autres objets décoratifs

Matthew est toujours ou presque vêtu de la même façon. Il ne porte pas de chapeau car il a toujours trouvé que c'était un accessoires de vieux. Dès qu'il sort, il met une veste mi-longue marron ou noire lui permettant de cacher ses armes et un foulard autour du coup au cas où il y aurait une tempête de sable, celui-ci lui permettant de respirer. Sous sa veste il porte généralement une chemise rouge. Il est aussi la plupart du temps ganté pour simplement pouvoir s'accrocher à de multiples parois sans s'égratigner ou se blesser les mains. C'est a la taille qu'il porte ses deux revolvers car il a deux holsters attachés a la ceinture. Plus bas il porte toujours un des ses jeans qui sont souvent troués par l'usure. Enfin il a une paire de bottes noires accompagnées bien sur de deux éperons.

Les 300$

deux Colts : 50$
un Deringer : 10$
un cheval de qualité élevée : 220$
dix boîtes de 50 cartouches de pistolet : 20$
reste : 0$

Les 300$ de l'admin

matériel d'équitation : 60$
matériel de camping : 50$
une lanterne : 15$
un briquet : 3$
deux litres d'huile à lanterne : 1$
une corde de 10 mètres : 1$
fusil Remington : 60$
5 boîtes de cartouches de fusil : 15$
reste : 95$

Signe(s) particulier(s)

Le seul signe particulier que Matthew possède est une cicatrice lui partant du haut de son omoplate droite jusqu'en bas de la gauche.

Histoire du personnage :

Matthew Taylor est arrivé à l'ancienne ville de New Line Cityà l'âge de 5 ans car son père, Jack Taylor, un homme assez banal, avait voulu trouver un petit coin tranquille où il pourrait vivre une vie de simple trappeur avec son fils sans s'attraper d'ennuis ou de problèmes. Si il avait décidé de partir de Line City et de la grande ville, c'est que sa femme, travaillant dans une banque, avait été tuée lors d'un braquage par une balle perdue. La raison principale de ce déménagement soudain était d'oublier tout ce qui l'avait entouré dans ce temps là, le simple fait de voir ses voisins le matin lui rappelait sa femme et le faisait trop souffrir. Jusqu'à l'âge de douze ans, la vie du petit Matthew fût belle et sans encombres, il était un petit garçon comme les autres et ne faisait pas d'ennuis à son père. C'est lorsque le père du jeune garçon se mit à partir chercher de l'or dans les mines que les choses changèrent pour Matthew. En effet, petit à petit et ce, durant plusieurs mois, Jack semblait avoir changé, il était devenu de plus en plus étrange et ne parlait presque plus à son fils. Le petit garçon pensait que c'était à cause de l'or, avoir autant d'argent si facilement et si vite change les hommes, mais il croyait que cela finirait par lui passer. Alors âgé de treize ans, l'état de son père ne faisait qu'empirer, tant bien qu'un jour, alors qu'il pensait qu'il était encore parti à une de ses chasses à l'or si courantes, il n'était plus revenu. Matthew était donc, si jeune, déjà livré à lui même. Le jeune home avait cepandant cru, et ce, pendant des années entières, au retour de son père, mais il finit par perdre espoir.

Depuis la disparition de son père, Matthew effrayait les habitants de la ville, personne n'avait confiance en lui car tout le monde croyant Jack mort, le premier suspect était son fils. Il n'y avait qu'une seule personne qui croyait en lui et en son témoignage d'innocence, il s'agissait de la fille du shérif, Léa, qui persuada son père de ne pas faire pendre le jeune homme. Même si Matthew avait été innocenté, les gens de la ville étaient resté très méfiant envers lui, et de ce fait, il avait décider d'apprendre à se servir de revolvers pour se défendre d'éventuelles attaques. Il apprit à se servir de son arme à l'aide de bouteilles, boites de conserves et de tout ce qu'il pouvait trouver.

Plus tard, la construction du chemin de fer tant vanté par les habitants de la ville avait bien été entamée, ce qui ne changeait rien du tout à la vie du jeune homme, qui ne comptait pas aller chercher d'or dans la mine pour devenir comme son père, un fou ne pensant qu'à l'argent. Il était maintenant âgé de 22 ans, et il partit chasser, comme il l'avait toujours fait avec le vieux fusil de son père, pour se nourrir bien évidemment. Il n'avait pas fait une grosse prise ce jour là, seulement trois lapins, c'était un bien piètre résultat en vue du travail accompli. Il ne se décida donc à repartir qu'à la nuit tombée, n'écoutant pas les rumeurs d'attaques nocturnes que l'on racontaient en ville. Sur le chemin, il passa devant une mine, il s'en rappelait bien, c'était là la première fois que son père était parti chercher le fameux or de New Line City, son père lui ayant montré fièrement la source de tant de bénéfices. L'endroit avait cependant bien changé, les parois semblaient recouvertes de mousses et la nature avait regagné ses droits, des arbres et des branches bouchaient l'entrée. La mine n'était apparemment plus exploité, un filon plus important avait dû être découvert. Matthew, après une dizaine de secondes d'arrêt et de pensées pour son père disparu reprit sa route et fila tout droit. Tout d'un coup, la nuit sembla plus noire à cause des arbres qu'il y avait au dessus du chemin et qui bloquaient la lumière de la lune. On n'y voyait pas à deux pas devant, et il valait mieux faire attention sous peine de trébucher sur la première racine venue. Alors qu'il pensait à sa journée perdue de part sa chasse peu réussie, un bruit attira l'attention du jeune homme derrière lui. Il s'arrêta net, pensant avoir la chance d'attraper autre chose et de finalement peut être ramener un trophée de plus chez lui. Il eut à peine le temps de tourner la tête et d'apercevoir deux yeux verts phosphorescents qu'il fut violemment plaqué au sol. Il était face au sol et ne pouvait donc pas voir son agresseur, il s'agissait surement d'un loup ou d'un coyote qui avait eut un reflet de la lune qui lui été passé sur le visage faisant briller ses yeux. Matthew ne pouvait pas faire le moindre mouvement à cause du poids de la créature sur son dos. Il sentit tout d'un coup une griffure lui parcourant lentement le haut du dos, puis une respiration haletante lui souffler sur la nuque. Pendant l'espace de quelques secondes, la créature avait semblé murmurer quelque chose, un murmure indistinct qui fut stoppé par trois coups de feu retentissant dans la nuit. Il avait à peine eut le temps d'entendre les coups de feu que la bête était partie à toute vitesse se dirigeant vers les fourrés. Tant bien que mal, le jeune homme se releva et pu apercevoir le révérend Zack, prêtre de la ville que l'on avait plus beaucoup vue depuis un certain temps. Le vieil homme lacha simplement et calmement:

"Rentres chez toi maintenant, petit..."


Puis il repartit dans la pénombre sur les traces de la créature.

Après cette nuit et ce durant un certain temps, Matthew rêvait de cette attaque quasiment toutes les nuits. A cause de ça il ne dormait presque plus. Petit à petit, ces rêves le firent réfléchir. Que pouvait bien être ces créatures? Si tout le monde en avait peur en ville, il devait bien y avoir une raison. En vue de sa propre expérience, il ne pouvait pas s'agir de simples animaux, et encore moins d'êtres humains. Le jeune homme prit donc une décision, il passerait sa vie s'il le faut pour trouver ce qu'étaient ces choses, ces "créatures de la nuit" comme ils les appelaient en ville. Jusqu'à ce jour, il n'avait jamais eut aucun but, aucune autre raison de vivre que d'errer dans le saloon et partir chasser pour survivre. Il allait enfin prouver aux habitants de cette fichu ville qu'il n'était pas un truand ni un meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathlinecity.forumotion.com
 
Matthew Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ? (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mick Taylor
» Matthew "Matt" Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's up in Death Line City? :: Règles et administration :: Fiches de personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: