What's up in Death Line City?

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Megan come back home (and is very hungry!)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narrateur
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
999/999  (999/999)
Expérience:
999999/999999  (999999/999999)

MessageSujet: Re: Megan come back home (and is very hungry!)   Mer 13 Aoû - 22:20

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Langley
Habitant de Death Line City

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Expérience:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Megan come back home (and is very hungry!)   Mer 13 Aoû - 23:58

Benjamin tiqua lorsqu'elle commença à parler: plus qu'une aventurière, elle était chasseuse de primes. Il ressortit la carte de l'Etoile. L'absence de vêtement mise à part, il était convaincu que c'était elle la personne qu'il cherchait. Il se leva, retira son chapeau et s'inclina.

<< Si mes talents peuvent vous êtres d'une quelconque utilité, sachez que je suis partant mademoiselle... >> Il laissa un peu de blanc, sous-entendant qu'il désirait connaître son identité, puis poursuivit << Et ne vous laissez pas abuser par mon apparence, ce serait un tort que vous auriez, à mon sens. >> termina-t-il avec un léger sourire.

Pour prouver ses dires, sachant pertinemment que son apparence de gentilhomme (quoi que cela ne se limita pas uniquement à l'apparence) cachait cependant des capacité bien plus intéressantes, il sortit, en se penchant vers sa jambe droite, un couteau de lancer qu'il s'amusa à garder en équilibre sur son doigt, avant de la récupérer dans la main et l'escamoter dans sa manche.

<< Et vous verriez ce que je sais faire avec plusieurs flingues, vous pourriez en être bluffée. Donc, mes compétences pourraient-elles être suffisantes pour vous convenir dans cette entreprise ? >> bien qu'il eût parlé d'un ton calme, posé, maniéré, relevant presque de l'esbroufe, ses yeux trahirent pendant un cours instant le fait qu'il avait beaucoup bourlingué, et pas seulement en première classe.

Dans le même temps, son attention s'était aussi posée sur la montagne de muscle qui était entré et son ami. Il n'était d'ailleurs pas difficile de les entendre, le plus grand des deux s'amusant à parler suffisamment fort pour que même une oreille qui ne s'était pas voulue indiscrète puisse percevoir leur sujet de conversation. Les Ombres, la relativement longue absence de son interlocuteur. Tout cela s'avérait fort intéressante, et la présence d'un français dans l'affaire attirait d'autant plus son attention, et lui ouvrait tout un champ de possibilité et de services possibles à rendre.
Jack O'Connell

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Expérience:
1/9  (1/9)

MessageSujet: Re: Megan come back home (and is very hungry!)   Jeu 14 Aoû - 1:09

Jack resta abasourdi. Sa mère, sa mère bien-aimée à qui il envoyait des lettres lors de ses passages en ville, à savoir tous les 5-6 mois, était morte. Et personne ne lui avait rien dit. Personne n'avait jugé bon de lui dire qu'elle était morte! De rage, il se leva d'un coup sec et, malgré la stature de Hanks Junior, l'empoigna par le col et le secoua aussi fort qu'il pouvait.

-POURQUOI PERSONNE NE M'A RIEN DIT!? POURQUOI JE N'AI JAMAIS SU CA!? QUAND EST-CE QU'ELLE EST MORTE? COMMENT? ET C'EST QUI CE FOUTU FRANCAIS!?

Dans le silence qui s'ensuivi, il lâcha Hanks et saisit la crosse de la carabine dans son dos.

-Ha alors comme ça on a tué ma mère hein? Alors comme ça on se permets de tuer Mary O'Connell, après tout ce qu'elle a supporté, hein? ALORS COMME CA IL A OSE!!! IL EST OU CE FOUTU FRANCAIS, JE VAIS Y FAIRE LA PEAU!!!

Fou de rage, il se dirigea à grand pas vers la porte du saloon, sa fidèle Winchester dans les mains. François Léopold, hein? Il avait osé tuer la mère et la laisser pourrir au milieu de la vallée, hein? Il allait venger sa mère, pour le meilleur et pour le pire! Il allait devenir hors-la-loi? Pourchassé par le shériff local? Peu lui importait! Il y avait peu de personnes capables de le retrouver en pleine forêt. Il avait vécu une dizaine d'années avec Bill le Trappeur. Certes, il lui avait appris tout ce qu'il savait, mais le reste venait avec l'expérience. S'il y avait des gens sur son passage, Jack ne s'en aperçut même pas. Il avait le regard d'un fou, qui n'a qu'un seul besoin, qu'un seul désir : venger sa mère.

Et ce foutu bouffeur de fromages allait recevoir sa juste punition.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamlandnext.darkbb.com
Matthew Taylor
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Expérience:
1/9  (1/9)

MessageSujet: Re: Megan come back home (and is very hungry!)   Jeu 14 Aoû - 13:05

Après qu'il lui ait demandé ce qu'elle fabriquait dans le coin, Raven lui répondit.

"Moi ? L'aventure manquait dans mon précédent coin et il se trouve que l'aventure c'est mon gagne pain, tu vois. En fait, je suis chasseuse de primes, pour ne rien te cacher.Alors pour quand même avoir de quoi béqueter, eh bien, j'ai changé de coin et je suis arrivée là..."

Alors elle était chasseur de prime... Pas étonnant en vue de son inquiétante apparence. Une dizaine de secondes après la réponse de la jeune femme, Hanks et un jeune homme rentrèrent dans le saloon. Matthew fit un petit signe de tête au chauffeur en guise de salut, il était une des rares personnes en ville à croire au témoignage du jeune homme. Il s'assit avec son ami qu'il avait l'air de connaitre depuis un bout de temps. L'homme maniéré qu'il avait aperçu quelques instants auparavant s'approcha pour s'accouder au comptoir juste à côté de Raven. On entendit la voix de Hanks parler de la mort de son père, ce qui sortit Matthew de ses réflexions, et entraina le silence dans la salle.

"Votre attention s'il vous plait, j'en ai pour une minute ! Une récompense de 5000 $ est proposée à quiconque ramènera Kale Thomson et Damian Caine, mort ou vif, comme vous le savez peut-être. Je vais me lancer à leurs trousses, alors si vous avez une idée de la direction dans laquelle je pourrait bien les trouver, je suis preneuse ! Et si quelqu'un a assez de cran et de talent pour vouloir nous aider à gagner une part du magot, qu'il se manifeste !

Merci à tous et encore désolée pour le dérangement !"
s'écria l'étrangère.

Pendant un instant, Le jeune homme pensait être avec une folle à ses côtés. On ne dérange pas un ivrogne en pleine ivresse. Celui qui lui semblait maniéré répondit à Raven et démontra une fois pour toute par sa parole qu'il l'était bel et bien. Il voulait donc les accompagner pour Kale et Damian, *Et ben, on va p'tet pas les attraper mais au moins on va bien s'marrer...*. Pendant que le "bourgeois" parlait à sa coéquipière, on pouvait entendre des cris provenant de l'autre côté de la salle. Le jeune homme regarda, curieux, et vit que l'ami de hanks le tenait par le col et le secouait brutalement. Quel genre de fou était-il pour oser faire ça? Ca Matthew n'en savait rien, tout ce qu'il savait, c'est qu'ils avaient besoins d'hommes de cette trempe pour trouver les brigands. Alors qu'il se dirigeait vers la sortie du saloon, le jeune homme décida de le suivre en l'appelant.

"Hep toi là bas, attends un p..."Il fit stoppé net par un homme ayant déjà apparemment bien bu qui tomba son verre sous le choc. Il le regarda d'un air meurtrier avant que Matthew ne lui parle, ne voulant pas s'attirer d'ennuis. "Oh, j'suis désolé gars, écoutes, j'te paye une tournée pour toi et tes amis pour m'faire pardonner ça marche?"

"Eh tu sais quoi, j'veux pas d'l'argent d'un sale tueur!" s'écria l'ivrogne avant de cracher à ses pieds. Le jeune homme qui était insulté de tueur à longueur de journée en messes basses et ce, depuis des années sans réagi en avait assez. Et il ne fallait pas le lui dire en face. C'est tramblant de rage qu'il dégaina son colt et le pointa sur le front de son agresseur, le regardant dans le blanc des yeux.

"Ecoutes moi bien, j'suis pas un tueur, et si tu veux qu'on voit ta cervelle se répandre sur le sol du saloon, t'as qu'à me répéter c'que tu viens d'me dire..."

On pu voir la peur sur le visage de l'homme qui avait le revolver pointé sur le front. Il ne rajouta rien après les mots de l'agresseur. Matthew rengaine lentement son arme sans lâcher le regard de l'ivrogne. A peine son arme rangée, une bouteille virevolta dans les airs et passa à un ou deux centimètres de la tête de Matthew. Il put à peine se retourner pour voir qui l'avait jetée qu'un coup lui arriva au visage, venant de l'homme qui était en face de lui. Matthew était à terre qu'il entendit des cris provenant de tout le saloon. Une bagarre générale venait d'être lancée, par sa faute...
Voir le profil de l'utilisateur http://deathlinecity.forumotion.com
Raven McMurough

Feuille de personnage
Niveau:
2/40  (2/40)
Expérience:
0/14  (0/14)

MessageSujet: Re: Megan come back home (and is very hungry!)   Jeu 14 Aoû - 14:48

Les choses avaient évolué à une vitesse hallucinante, Matthew était à terre et semblait avoir pas mal d'ennui, à savoir quatre ou cinq ivrognes du coin en train de lui mettre une correction. Ils étaient gonflés, oser s'en prendre à son associé !

Elle tourna la tête vers le type maniéré qui semblait vouloir participer avec eux à la chasse aux bandits, le regarda droit dans les yeux avant de lâcher :

"On dirait qu'on va pouvoir voir maintenant ce que vous valez dans la vrai vie M'sieur !"

Puis elle vola au secours du pauvre Matthew. Elle prit l'un des poivrots qui lui tournait le dos par le col de sa chemise miteuse et tira un coup sec. Le sens de l'éuilibre perturbé par l'alcool de son adversaire ne put réussir à éviter la rencontre violente entre son arrière train et le sol de bois du saloon. Raven envoya ensuite un direct du droit en pleine machoire d'un autre des abrutis qui osaient s'en prendre à son associé. Mais la grosse brute qui avait été frappé n'avait pas l'air d'avoir senti grand chose, au contraire du genou de la belle qui ala rencontrer ses parties. Le choc fut douloureux et il se laissa tomber à genoux, se tenant l'entrejambe en sanglotant, tandis que les autres avaient détourné leur attention de leur victime et regardaient à présent celle qui avait été le bourreau de deux d'entre eux.

Raven les fixa l'un après l'autre d'un sourire mauvais, si bien qu'ils reculèrent d'un demi mètre, puis, un sourire un peu plus chaleureux aux lèvres à l'adresse de Matthew, le regard sur les abrutis qui pourraient bien ne pas avoir compris la leçon et la main droite assez prête de son revolver pour laisser la menace planer quelques instants dans les airs, elle tendit la main gauche vers l'homme à terre, aggripa son poignet et l'aida à se hisser. Une fois Matthew debout, elle lui lança d'un air joyeux :

"Je te préviens tout de suite, c'est toi qui paye la casse !"

Puis, s'adressant à l'ivrogne responsable de toute cette agitation, elle lui lança, un air de satisfaction sauvage, presque cruel sur le visage :

"L'argent d'un sale tueur ne t'intéresse pas, mais tu préfères peut-être le plomb d'une sale tueuse ?"

Tout en parlant, elle tapotait doucement la crosse de son revolver. Ce n'était pas une simple menace en l'air, peut-être seraient ils encore assez lucide pour le comprendre...
Hanks Jr.
Chauffeur fou

Feuille de personnage
Niveau:
19/40  (19/40)
Expérience:
18653/19711  (18653/19711)

MessageSujet: Re: Megan come back home (and is very hungry!)   Jeu 14 Aoû - 16:24

Jack se jeta à la gorge de Hanks, qui ne sourcilla presque pas... Ou plutôt si, mais par surprise plus que par la force de Jack face à la sienne. Voyant ça, Jack quitta le saloon.

Alors comme ça on se permets de tuer Mary O'Connell, après tout ce qu'elle a supporté, hein? ALORS COMME CA IL A OSE!!! IL EST OU CE FOUTU FRANCAIS, JE VAIS Y FAIRE LA PEAU!!!

Les affaires se corsaient, Hanks savait qu'il n'était pas un bon diplomate mais jamais au grand jamais il n'avait imaginé que cela prendrais une telle tournure!! Il sortit à son tour, attrapa Jack par l'épaule.

"Putain d'merde Jack, c'est qu'une rumeu. UNE FOUTUE RUMEUR! Je travaille avec Léopold depuis un bon moment déjà et je te jure que c'est pas le genre de la maison! c'est comme pour Tayl..."

Il coupa sa phrase en entendant le bruit d'une bagarre se déclencher dans le saloon.

"Si tu veux passer tes nerfs, fais le dedans. Mais pas sur mon employeur. Tu vas pas risquer la taule sur un coup de tête!"
devant la moue réprobatrice de Jack, le colosse ajouta
"On vérifiera tout ça plus tard si tu veux!"

Puis il traîna de nouveau le rouquin dans le saloon, pour la deuxième fois de la journée... Hanks aimait les bagarres et il ne voulait pas louper celle-ci. Seulement la discussion avec Jack (qu'il tenait toujours pour l'empêcher d'aller truffer de plomb Léopold) avait trop durée, et la baston était déjà finie.

Visiblement les étrangers accompagnant Matthew savait se démerder.

"L'argent d'un sale tueur ne t'intéresse pas, mais tu préfères peut-être le plomb d'une sale tueuse ?"

Hanks reconnu tout de suite la jeune folle qui avait oser déclarer publiquement la chasse aux despérados ouvertes.

"Laisse, c'est pour moi"
lui dit le colosse avec un sourire qui se voulait amical. Le poivrot à l'air hargneux se retourna en entendant cette fois derrière lui.
Il se retrouva nez à nez avec les pectoraux d'Hanks et du lever la tête pour voir son visage. Malheureusement pour lui, la main libre d'Hanks, comparable à une patte d'ours s'abattit sur sa joue. De loin on aurait pu croire à une petite claque amicale mais le client du saloon s'affala sur le sol... KO.

Un sourire ravi illumina la face du chauffeur qui sortit une liasse de billet.

"50$ pour les ennuis causer par mes nouveaux p'tits copains ça te vas Joe?
Il déposa les cinq billets de 10$ sur le comptoir et se tourna vers les étrangers. Regardant tour à tour, Raven, Matthew, Benjamin et Jack il leur dit avec un grand sourire:

"Alors qui est chaud pour suivre c'te folle?" tout en montrant Raven du doigt, qu'il leva instantanément vers le ciel comme un enfant demandant la parole en classe.
Benjamin Langley

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Expérience:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Megan come back home (and is very hungry!)   Jeu 14 Aoû - 16:55

Benjamin soupira. Il n'était pas du genre à apprécier les bastons de bar, aussi demanda-t-il un gin à Joe tout en restant assis sur son siège. Hélas, il avait beau ne pas aller dans la mêlée, la mêlée venait à lui. Aussi décida-t-il de simplement payer un verre à ses assaillants, car il est bien connu que l'alcool adoucissait les moeurs. Et pour les rares à ne pas accepter ce verre de l'amitié proposé en parfait gentleman, il coup de canne dans les bijoux de familles s'avérait amplement suffisant.

<< Vous voyez monsieur Joe, rien dans la vie ne vaut de garder son sang-froid, prenez ces deux là par exemple: ils s'énervent rapidement à la moindre provocation >> Il s'interrompit pour mettre les deux hommes précédemment désignés à terre de quelques coups de canne bien placés avant de lui braquer l'un de ses derringers sous le nez pour l'enjoindre à rester au sol alors qu'il l'assommait d'un second coup de canne << Alors qu'au final, en prenant son temps, on a une bien meilleur vue de l'ensemble et une meilleur faculté de réaction. Alors messieurs... >> il s'adressa à d'autres agresseurs qui venaient vers lui << comment préférez-vous votre gueule de bois: provoquée par l'alcool de notre très estimé tenancier ou par quelques coups bien placés sur votre caboche ? Je serais vous, je choisirai la seconde solution , qu'en dites vous ? >>

Il demanda à Joe de servir autant de verre que de personnes qui avaient décidé de suivre la voix de la sagesse, paya les consommations, puis s'excusa auprès de ses invités avant de bondir sur le bar à pieds joints, en sauter pour s'accrocher au lustre, puis tomber de tout son poids sur l'un des plus agressif de la troupe et de se relever en une pirouette. Bien qu'on l'appelât " l'Anglais ", l'acrobate pût être un surnom qui aurait parfaitement convenu. Puis le Titan intervint dans la bataille, renversant son cours. Benjamin profita de son allocution pour s'épousseter, toujours debout sur son adversaire, puis leva tout naturellement la main.

<< Comme je l'ai dit plus tôt, je suis du voyage messieurs-dame. >> Il marqua une pause puis s'adressa à Hanks << Benjamin Arthur Galahad Langley, dis l'Anglais. A votre service gentleman. Merci d'avoir réglé le dédommagement >>

Il consulta sa montre gousset. Il avait encore le temps avant de rejoindre Megan.

<< Et je pense connaître une aventurière qui serait fortement intéressée elle aussi par cette proposition. Je dois la rejoindre à 13h30, si vous souhaites m'y accompagner, je suis sûr qu'elle acceptera. >>
Jack O'Connell

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Expérience:
1/9  (1/9)

MessageSujet: Re: Megan come back home (and is very hungry!)   Jeu 14 Aoû - 22:20

Jack se calma un peu. Il était furieux et bien triste d'avoir perdu sa mère, il fallait le dire. Et il devait passer ses nerfs sur quelque chose. Et tant qu'à faire, si y'avait des desesperados dans le coin, c'est qu'ils étaient cachés. Et que donc, il fallait les traquer. Et Jack était plutôt fort à ce jeu-là. Et en général, ça le calmait. Mais il avait l'habitude de travailler seul, ou en duo avec Bill. Il faudrait apparemment s'en accommoder... Il leva donc la main après que l'anglais l'ai fait, et déclara :

"Pourquoi pas, après tout? Mais de mon côté, je serais plutôt pour partir demain matin, aux premières lueurs du jour. Voire avant. Ca nous permettra de rassembler des informations sur eux, de nous équiper pour ceux qui ne le sont pas, de mieux nous connaître, et éventuellement de les surprendre si on retrouve leur campement suffisamment tôt. Ha, et je m'appelle Jack O'Connell, trappeur de profession. J'ai appris le métier avec Bill le Trappeur, donc je m'y connaît plutôt pas mal dans tout ce qui est traque et pistage.

Au moins, comme l'avait dit Hanks Jr., ça lui permettrait d'éviter la taule. Et il pourrait aller se recueillir sur la tombe de ses parents. Après ça, lui était déjà équipé, donc il allait sûrement passer voir le Français histoire d'avoir un petit peu plus de renseignements sur la façon dont sa mère est morte, comment on l'a retrouvée, etc... Et s'il refusait de parler, ou s'il avait l'air de mentir, Jack le saurait très vite. Il n'a pas apprit la Magie Noire pour rien, il faut dire...
Matthew Taylor
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Expérience:
1/9  (1/9)

MessageSujet: Re: Megan come back home (and is very hungry!)   Ven 15 Aoû - 17:06

Matthew se tenait là debout, un filet de sang coulant de son nez, entouré de tous ceux qui voulaient faire partie de l'aventure. Il se sentait véritablement troublé, on ne l'avait jamais aidé à se sortir d'une embrouille, et là, des inconnus pour la plupart l'avaient aidé. Il était si troublé que lorsqu'il avait vu la première agir, il ne fit qu'être un simple spectateur de la bagarre. Tour à tour, Jack, puis Benjamin levèrent la main. Peut-être bien finalement que ce Benjamin n'était pas si mauvais. Il n'était apparemment pas juste maniéré, il savait se battre, et avec classe même. Le jeune homme regarda le trappeur, l'étrangère et le "", et en fait, il avait beau chercher, il ne voyait pas de raisons que la chasse de Damian et de Kale se déroule mal. Matthew s'essuya le nez avec la manche de sa veste puis renifla grossièrement. Un léger sourire s'afficha sur son visage avant qu'il ne lève sa main à son tour.

"Et ouai, j'serais avec vous, vous inquiétez pas, j'me laisserais pas faire d'la même façon devant les deux bandits...hum...Moi c'est Matthew pour ce qui m'connaissent pas, mais là j'vais devoir filer, faut qu'j'achete des clopes. Alors à la prochaine... équipiers. Ah et au fait Joe, j'suis vraiment désolé, ça arrivera plus."

Le jeune homme se dirigea vers la sortie et s'arrêta devant Hanks, il lui sourit le regardant droit dans les yeux puis posa une main amicale sur son épaule en guise de remerciement. En passant la porte il leva sa main en guise de salut au reste des personnages présents dans la salle.
Voir le profil de l'utilisateur http://deathlinecity.forumotion.com
Habitants

MessageSujet: Re: Megan come back home (and is very hungry!)   Dim 17 Aoû - 0:08

La bagarre terminée et le groupe constitué, la bonne ambiance envahie à nouveau le saloon. C'est alors qu'une silhouette s'approcha du groupe. Encapuchonné, et un bout de tissu passant devant la bouche.

-Un whisky avec ton truc au cola et qui fait des bulles steuplé Joe.

Joe servit une mixture noirâtre à l'étranger qui l'attrapa dans le creux de sa main. Il se retourna, s'accoudant au comptoir et regarda les étrangers, ses yeux plissés laissant deviner un sourire caché par son foulard.

-Alors comme ça vous recherchez Kale&Damian? Ils se peut que j'ai quelques infos pour vous...

Puis l'étrange personnage tendit sa main au milieu des étrangers, paume vers le ciel, laissant comprendre que les infos en questions ne seront pas gratuites...
Habitants

MessageSujet: Re: Megan come back home (and is very hungry!)   Lun 18 Aoû - 21:09

Devant l'hésitation de ces farfelus, l'étrange personnage se ravisa, rangea sa main dans sa poche et se remis à siroter son mélange whisky/cola avant d'ajouter, toujours le dos tourné au groupe :

"En fait vous êtes des foies jaunes..."

Puis il se retourna à nouveau vers les étrangers

"Celui qui me paye mon verre auras les infos, libre à lui de les partager... ou pas."

Il disait cela en fixant Benjamin, lui qui avait payé quelques verres durant la bagarre qui avait éclaté peu de temps auparavant.

Spoiler:

Jack O'Connell

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Expérience:
1/9  (1/9)

MessageSujet: Re: Megan come back home (and is very hungry!)   Mar 19 Aoû - 20:21

Jack avait assisté à l'arrivée de l'étrange personnage, et à la non-réaction des autres.

-Et si, tout d'abord, tu nous disais qui tu es? J'sais pas, tu débarques, comme ça, et tu voudrais nous donner des infos aussi facilement? Qui nous dit que tu ne vas pas nous conduire dans un piège? dit le trappeur en croisant les bras, attendant visiblement une réponse.
Habitants

MessageSujet: Re: Megan come back home (and is very hungry!)   Mer 20 Aoû - 1:05

L'étranger masqué regarda celui qui venait de prendre la parole.

-Et si, tout d'abord, tu nous disais qui tu es? J'sais pas, tu débarques, comme ça, et tu voudrais nous donner des infos aussi facilement? Qui nous dit que tu ne vas pas nous conduire dans un piège?

La seule partie visible de dealer d'infos, se déforma. En effet, ses yeux s'ouvrirent en grand, puis une lueur de dédain se mit à briller dans ceux-ci.

Alors, soit vous n'êtes pas du coin, soit vous n'êtes pas venus ici depuis des lustres... Ce qui ne m'étonnerais pas vu que vos têtes ne me disent rien, à par toi et toi. dit-il en regardant d'abord Matthew puis Benjamin en ajoutant à leurs sujets.
Toi t'es d'ici et toi tu traînes dans les parages depuis un petit moment... Je vais vous donner une info, gratuite celle-ci. Les indics aux sujets de Kale&Damian sont rares à trouver. Certaines rumeurs traînent sur eux... Elles sont effrayantes mais moi je suis pas du genre à me laisser intimider comme ça.

Il termina sa phrase en avalant la dernière gorgée de son whisky et lançant quelques pièces à Joe avant de le saluer. L'étrange personnage se dirigea d'un pas claudiquant vers la double battante du saloon.

Spoiler:

Benjamin Langley

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Expérience:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Megan come back home (and is very hungry!)   Jeu 21 Aoû - 15:13

Benjamin écouta attentivement. Il n'allait évidemment pas payer de but en blanc, sans même tenter d'avoir ses information autrement, surtout sans connaître son interlocuteur. Il avait bien observé tout ça, et il était définitif qu'il avait le sang chaud, et pas qu'un peu, pour s'emporter à cette vitesse. Il laissa le trappeur faire ce qu'il avait à faire, puis le laissa se diriger vers la porte.
Encore une fois, chez Benjamin, il était question de ménager son effet avant de déclarer à voix haute.

<< Et si nous concluions un accord ? Vous nous dites quel types d'informations vous avez, je vous achète celles qui nous intéresse. A moins que vous ne préfériez fonctionner via un échange de service, vous savez, vous nous aidez, on vous aide, un peu comme un troc si vous préférez. >> il laissa traîner sa phrase <<Je suppose que vous ne craignez pas ce genre de transaction n'est-ce pas ? >>

Il prit place à une table, prit son poignard et se mit à patienter en le plantant entre ses doigts sur le schéma pouce-pouce index-pouce- index majeur- pouce- majeur annulaire- pouce, etc... bref, il faisait passer le temps en attendant que son interlocuteur se décide. Il lança à la cantonade.

<< Enfin, si vous préférez vous défiler, ce n'est pas grave, nous comprendrons. >> Sous entendant très clairement le fait que partir maintenant serait une réaction de trouillard, mais en étant suffisamment peu explicite au niveau de son ton pour paraître parfaitement dénué d'idée derrière la tête à ce sujet.
Habitants

MessageSujet: Re: Megan come back home (and is very hungry!)   Jeu 21 Aoû - 15:48

Les deux mains de l'étrange personnage étaient déjà appuyées sur le montant de la double battante lorsque Benjamin prit la parole.

<< Et si nous concluions un accord ? Vous nous dites quel types d'informations vous avez, je vous achète celles qui nous intéresse. A moins que vous ne préfériez fonctionner via un échange de service, vous savez, vous nous aidez, on vous aide, un peu comme un troc si vous préférez. Je suppose que vous ne craignez pas ce genre de transaction n'est-ce pas ? >>

La personne au visage masqué se retourna et déclra à Benjamin :
-Tout ce que je peux vous dire c'est qui les as vus. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, une rumeur cricule autour d'eux, disant que quiconque donnera une information pour aider leurs capture sera retrouvé mort le lendemain. Je n'y crois pas! Foutu balivernes tout ça! Mais je sais qui les as vu et qui s'en cache. à vous ensuite d'aller chercher les informations là ou elles sont.
Puis il marqua une pause, s'asseyant face à Benjamin et lui dit en le regardant droit dans les yeux.
-Sâche mon jeune ami que le seul service que toi et tes amis vous puissiez me rendre ça serait d'abattre ces pourris. Ton troc ne m'interesse pas, tout ce qui m'intéresse ces gagner un peu d'argent, vous avez refusez de me payer un verre? Désormais cela sera 1$ par tête de pipe que je balancerais.

Il tendit la main vers Benjamin, cette fois ci il ne semblait pas attendre quelques pièces mais plutôt une tape ou une poignée de main scellant cet accord.

Spoiler:

Benjamin Langley

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Expérience:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Megan come back home (and is very hungry!)   Sam 23 Aoû - 3:05

Benjamin sortit rapidement son jeu de tarot et en tira une carte, celle de l'hermite, qu'il entoura de cinq billets de un dollar pour remettre le tout entre les mains du trappeur, plus ou moins un gage de confiance au vu de l'attitude qu'il avait ce faisant. Il sortit sa montre gousset et regarda l'heure.

<< J'aurais adoré continuer cette petite conversation, hélas j'ai un rendez-vous auquel je dois me presser de me rendre. Si vous me cherchez, je serais surement devant la tanière de notre très chère sherfiff. Voici pour ma part aux "informations". Je vous fais confiance sur la manière de les dépenser. >> Il se leva sur ces entrefaites et récupéra ses affaires, posant son chapeau sur son crâne, saluant Raven, Jack et le grand gars barraqué, avant d'adresser un salut à l'indic. << A plus tard messieurs-dame, c'est une joie pour moi de collaborer avec vous dans cette entreprise. >>

Puis il partit, franchissant la porte à double battant, pour déboucher sur la rue où il prit la direction du quartier Sud où il comptait bien rejoindre Megan.
Raven McMurough

Feuille de personnage
Niveau:
2/40  (2/40)
Expérience:
0/14  (0/14)

MessageSujet: Re: Megan come back home (and is very hungry!)   Dim 24 Aoû - 17:39

Raven restait en retrait, plutôt sceptique. Recueillir des infos véridiques était au moins aussi important que d'être capables de stopper les deux bandits. le temps leur était prévieux, ils ne seraient certainement pas les seuls sur l'affaire et se faire embarquer dans une mauvaise direction pourrait leur couter la prime. De même, se faire embarquer dans une embuscade leur coûterait bien plus : la vie... Et comme certainement les autres, Raven ne comptait pas perdre l'une ou l'autre.

Il allait donc falloir la jouer finement avec leur indic' mystérieux, trop mystérieux, même aux gouts de Raven, une tâche d'autant plus ardue que le seul qui semblait à peu près capable de le convaincre en douceur venait de se faire la malle vers le bureau du Sheriff. Au moins il avait payé pour eux tous le prix que l'inconnu demadait, c'était déja ça pour une Raven assez dans le rouge pour attacher de l'importance à n'importe lequel de ses dollars. Non pas qu'elle soit pingre, mais ces temps ci il allait falloir se serrer la ceinture jusqu'à la remise de la rançon...

Bon, et bien, tant pis, il allait falloir lui voler dans les plumes. Il risquait de leur filer entre les pattes sans infos, mais s'ils n'essayaient pas, ils ne l'auraient pas leur fameuse information...

- Si t'as assez de cran pour donner des informations sur eux, pourquoi tu ne pars pas toi même à leurs trousses ? Moi je trouve ça assez louche, d'autant plus que tu caches ta petite gueule, tu serais l'un des deux et tu voudrais nous mettre dans le pétrin que tu n'aurais pas besoin de faire autrement. Si on n'a aucune garantie que tes informations sont exactes, on perd notre temps ici à discuter avec toi !

Alors je te propose un petit marché : tu restes ici jusqu'à notre retour. Si les informations étaient bonnes, tu auras 10 $ de plus, de ma part personnelle. Mais si jamais par malheur ou par...accident elles seraient fausses ou mèneraient à une embuscade, prie pour que je n'en sorte pas vivante sinon je te traquerais, où que tu te caches et je te ferais la peau, et ne va pas croire que ton foutu déguisement y changera quelque chose !

Alors, marché conclu ?

Peut-être qu'en y allant franchement on réussirait à obtenir quelque chose de lui. Peut être que non, mais peut être que oui et ça, aux yeux de la chasseuse de prime, ça vallait la peine de prendre le risque. Au pire s'il s'en allait, il serait toujours possible de le rattraper et de lui faire pousser une autre chansonette, par d'autres moyens...
Habitants

MessageSujet: Re: Megan come back home (and is very hungry!)   Dim 24 Aoû - 17:57

L'étrangère pris la parole, restée en retrait jusqu'à là elle s'intégra dans la conversation avec brio.

- Si t'as assez de cran pour donner des informations sur eux, pourquoi tu ne pars pas toi même à leurs trousses ? Moi je trouve ça assez louche, d'autant plus que tu caches ta petite gueule, tu serais l'un des deux et tu voudrais nous mettre dans le pétrin que tu n'aurais pas besoin de faire autrement. Si on n'a aucune garantie que tes informations sont exactes, on perd notre temps ici à discuter avec toi !

Alors je te propose un petit marché : tu restes ici jusqu'à notre retour. Si les informations étaient bonnes, tu auras 10 $ de plus, de ma part personnelle. Mais si jamais par malheur ou par...accident elles seraient fausses ou mèneraient à une embuscade, prie pour que je n'en sorte pas vivante sinon je te traquerais, où que tu te caches et je te ferais la peau, et ne va pas croire que ton foutu déguisement y changera quelque chose !

Alors, marché conclu ?

L'étrange personnage avait regardé Raven sans jamais ciller ou même tiquer. Avec seulement ses yeux, ce personnage arrivait à être très charismatique. De plus, tout le monde put remarqué que la menace de Raven n'avait pas fait son effet, les plis aux coins de ses yeux sous-entendant encore son sourire masqué.

"Ecoutez moi, si je ne pars pas à leur recherche c'est parce que je ne suis pas quelqu'un de très... combatif. Pourtant j'aurais bien plus que vous à gagner dans cette affaire. Je me nomme Jim, si cela peut vous rassurer..."
Il se dirigea vers une chaise qu'il tira avant de s'y asseoir dessus.
"Ca me vas, je reste ici jusqu'à votre retour et vous me donnerez 10$ de plus. Je sais ce que je sais. Maintenant si VOUS n'arrivez pas à soutirer les informations aux bonnes personnes cela vous regarde."

Jim tendit alors sa main en direction de Jack. En effet, Jim avait vu qu'avant de partir, Benjamin lui avait donné cinq dollars, cinq têtes à faire tomber donc...

Spoiler:

Hanks Jr.
Chauffeur fou

Feuille de personnage
Niveau:
19/40  (19/40)
Expérience:
18653/19711  (18653/19711)

MessageSujet: Re: Megan come back home (and is very hungry!)   Dim 31 Aoû - 19:12

Spoiler:

Depuis un petit moment, le chauffeur de la diligence se mordait la lèvre. En proie à une très grande réflexion Hanks avait le sentiment d'avoir oublié un truc mais quoi????? Tout à coup l'idée surgit dans sa tête! Il devait préparer son expédition pour retourner à Line City, deux jours plus tard. Certes deux jours pour se préparer cela semblait énorme. Mais si l'on prenait en compte le temps de réparer la diligence, préparer tout ce qu'il devait emmener, soigner les chevaux et tout le reste, deux jours étaient à peine suffisant. Il ne pourrait donc pas prendre part à l'aventure... A sa façon il décida d'aider les étrangers, qui visiblement étaient soit très pauvres soit très proches de leurs sous.

Il plaça trois dollars dans la main de l'indic, avant d'expliquer aux autres la raison de son départ si soudain.

Le personnage regarda les trois pauvres pièces dans sa main et tourna son regard vers les étrangers, Hanks étant déjà parti aux triples galop vers les écuries de Léopold.

-Trois dollars, ce sera trois têtes qui tomberont... leurs dit simplement l'étranger. Il se mit alors à parler à voix basse pour ne pas s'attirer d'ennuis.
-Mr.Tobbins le directeur de la banque se terre dans celle-ci depuis qu'il dit les avoir vus. Ce qui n'est pas impossible vu que Lewis, le guichetier semble à cran. J'ai aussi entendu dire que Stan un habitant du quartier Nord leur aurait fait passer des armes. Enfin, Mr.Ali, le vendeur d'armes du coin pense qu'ils sont venus chez lui se fournir en munition et poudre. Trois dollars, trois têtes. A vous de vous débrouiller maintenant.

L'étranger tira quelque peu sur son foulard qui semblait l'étouffer. L'après midi avait bien avancé, il regarda Raven, une lueur de défit dans les yeux.

-Vous avez eu les infos que je pouvait vous fournir, maintenant si vous le voulez bien, ma famille m'attend chez moi. Nous nous retrouverons dans deux jours, ici même.

Il se leva, les pieds de sa chaise firent un bruit sourd sur le sol, et il se dirigea vers la sortie, sans rien demander de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megan come back home (and is very hungry!)   

Megan come back home (and is very hungry!)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2