What's up in Death Line City?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's up in Death Line City?


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 B'soin de clopeeees!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megan Kushter
Habitant de Death Line City
Megan Kushter


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
B'soin de clopeeees! Left_bar_bleue2/40B'soin de clopeeees! Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
B'soin de clopeeees! Left_bar_bleue9/14B'soin de clopeeees! Empty_bar_bleue  (9/14)

B'soin de clopeeees! Empty
MessageSujet: B'soin de clopeeees!   B'soin de clopeeees! EmptyLun 11 Aoû - 2:39

Megan arriva devant le magasin de miss Hokes, alors qu'il était environ midi et demi. La porte indiquait un panneau 'fermé' derrière sa vitre, mais la jeune femme décida de tenter sa chance malgré tout: elle frappa au carreau, avec l'espoir d'être entendue.

En attendant, Meg' s'adossa au mur près de la porte, et s'éventa brièvement avec son chapeau. 36° à l'ombre, c'était doux, là il devait faire au moins 40. Saleté de soleil, tiens...
Et puis, vous allez me dire: Megan, clope au bec, no way, it's impossible! Pourtant si, la jeune femme fume depuis peu de temps d'ailleurs, 2 ou 3 ans. Mais cependant, elle n'était pas une véritable accro' de la nicotine, plutôt une amatrice de ce petit plaisir, notamment le soir après le repas, ou en cas de coup dur. Elle fume donc modérément, et un paquet lui dure souvent deux semaines, c'est dire.
Mais cela faisait tout de même un peu moins d'une semaine depuis sa dernière blonde, et elle avait bien envie de s'en griller une sur le champ. Aussi, elle n'avait pas pu attendre l'heure de l'ouverture du magasin pour s'y pointer...

Tannée d'attendre, elle finit par se redresser, avant d'appeler, pas trop fort quand même:

"Il y a quelqu'un?"


C'est pas que, mais... Elle veut ses clopes, Megan!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Mrs.Hokes
Marchand
Mrs.Hokes


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

B'soin de clopeeees! Empty
MessageSujet: Re: B'soin de clopeeees!   B'soin de clopeeees! EmptyMer 13 Aoû - 1:19

Mrs.Hokes était une jeune femme très sympathique mais au peu gâtée par la nature... Surtout physiquement parlant, mais il n'empêche qu'elle est très très serviable. D'aucune mauvaise langue aurait dit qu'il fallait compenser comme on pouvait mais bon...

Il était midi passé d'une trentaine de minutes lorsque un petit toc toc sur la vitre de la porte d'entrée vint perturber le repas de Vanessa. Cette dernière se hâta d'aller ouvrir la porte qui indiquait portant CLOSED

La clé tourna deux fois dans la serrure, pendant que Vanessa Hokes s'excuser de mille et une façon possible derrière la vitre, en regardant Megan.

C'est les joues rouges d'embarras que Mrs.Hokes ouvrit la porte :

"Excusez moi Mademoiselle!"
dit-elle de sa voix haut perchée.
"Donnez vous donc la peine d'entrée! ajouta la jeune femme en joignant le geste à la parole.

En effet, Vanessa était tellement embarrassée d'avoir fait attendre sa cliente qu'elle se sentie obligée de faire une révérence à celle-ci lorsqu'elle pénétra dans l'épicerie. Peut-être en faisait elle un peu trop mais elle était comme ça la Mrs.Hokes.

Pendant que Megan regardait dans le magasin, Vanessa, elle, était déjà all right derrière sa petite caisse, prête à bondir à la moindre sollicitation de Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Kushter
Habitant de Death Line City
Megan Kushter


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
B'soin de clopeeees! Left_bar_bleue2/40B'soin de clopeeees! Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
B'soin de clopeeees! Left_bar_bleue9/14B'soin de clopeeees! Empty_bar_bleue  (9/14)

B'soin de clopeeees! Empty
MessageSujet: Re: B'soin de clopeeees!   B'soin de clopeeees! EmptyMer 13 Aoû - 16:05

Megan entra tout en ôtant son chapeau dans la petite épicerie. C'était la fille de l'éleveur Hokes qui tenait cet endroit? Bon, pourquoi pas, après tout... En tout cas, c'était marrant qu'elle soit aussi gênée la pauvre, alors que c'était bien Meg' qui avait décidé de venir embêter les commerçants à l'heure où ils sont fermés. Qu'importe...

"Excusez-moi d'avoir interrompu votre repas... Vanessa, c'est ça?"

Fiou... Elle était dure à retrouver, celle-là... La jeune miss Kushter avait failli oublier le prénom de la jeune miss Hokes; normal d'avoir presque oublié cette pauvre mal-fichue, ajouta-t'elle mentalement. Bah la pauvre, c'était quand même pas sa faute, hein, mais bon, après avoir vu une telle fille, Megan se trouvait tout à coup pas si mal que ça.

Bref, la jeune aventureuse partit dans les rayonnages de la partie 'épicerie' du General Store, et trouva ce qu'elle cherchait, mis à part des cigarettes: une ration de survie pour 2 repas. La jeune femme n'ayant plus la moindre nourriture à emporter, elle se devait d'être prévoyante, on ne sait jamais.

Meg' se dirigea alors vers le comptoir où elle posa la boîte de denrées, puis tout en sortant son porte-dollars, elle désigna les étagères derrière miss Hokes: et oui, déjà à cette époque là, les cigarettes étaient planquées derrière le tenancier!!

"Avec ça, un paquet de Virginia Slims* s'il vous plaît."

Par la suite, Meggy sortit 9$ tout rond, en pièces, qu'elle posa sur le comptoir... Avant d'essayer d'entamer une conversation:

"Oh, j'ai laissé mon cheval à votre père, tout à l'heure... Mais il ne m'avait pas dit que vous aviez cessé vos études?"

Tu penses bien que Meg' ne discuta pas seulement pour le plaisir. Faut quand même pas oublier que la miss est de retour après 5 années d'absence, alors il faut bien qu'elle se tienne un peu informée de ce qu'il y avait de nouveau.

*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Mrs.Hokes
Marchand
Mrs.Hokes


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

B'soin de clopeeees! Empty
MessageSujet: Re: B'soin de clopeeees!   B'soin de clopeeees! EmptyMer 13 Aoû - 18:05

"Excusez-moi d'avoir interrompu votre repas... Vanessa, c'est ça?"

Mrs.Hokes regarda alors Megan de ses yeux globuleux avant de se ressaisir rapidement

"Euh oui c'est exact, mais...

"Avec ça, un paquet de Virginia Slims s'il vous plaît." coupa Megan

Vanessa ne se retourna même pas pour attraper le paquet de cigarettes demandés par Megan, une marque très répandue chez les femmes à cette époque, elle le déposa sur le comptoir et avant même d'avoir pu demander la somme dût Megan déposa 9$ tout pile.

"Merci"
murmura la vendeuse.

"Oh, j'ai laissé mon cheval à votre père, tout à l'heure... Mais il ne m'avait pas dit que vous aviez cessé vos études?"

Fichtre, cette inconnue était drôlement bien renseignée et cela ne plaisait pas des masses à Vanessa.

"euh... Non, j'ai terminé mes études à Line City il y à peu et je suis revenu ici pour être près de mon papou... père! Mais comment connaissez vous mon prénom? Et comment se fait il que vous sachiez autant de choses sur moi et ma famille?"

Son regard toisa Megan pendant que sa main droite commençait à caresser le balais présent sou le comptoir. Ce même balais qui lui servait de d'arme de dissuasion massive face aux gamins voleurs de caramels...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Kushter
Habitant de Death Line City
Megan Kushter


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
B'soin de clopeeees! Left_bar_bleue2/40B'soin de clopeeees! Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
B'soin de clopeeees! Left_bar_bleue9/14B'soin de clopeeees! Empty_bar_bleue  (9/14)

B'soin de clopeeees! Empty
MessageSujet: Re: B'soin de clopeeees!   B'soin de clopeeees! EmptyMer 13 Aoû - 21:40

L'emploi du mot affectif 'papou' ne manqua pas de faire légèrement sourire Megan. Celle-ci rangea tout d'abord le paquet de cigarettes dans la poche de sa chemisette, rangea ensuite son porte-dollars à sa place habituelle, et enfin, s'accouda au comptoir, l'air de rien. Tandis qu'elle poursuivit la conversation, elle sembla regarder quelque chose qui aurait pu se trouver derrière miss Hokes.

"En vérité, je suis née dans cette ville. Vous ne vous rappelez peut-être pas de moi, car je suis partie il y a quelques années... Pour être de retour aujourd'hui. Je m'appelle Megan."

Le regard circulaire de Meg' revint se poser sur la jeune employée. Visiblement, elle ne s'était pas souvenue d'elle, et de plus elle semblait presque inquiète que la 'revenante' en sache aussi long sur elle et sa famille. Devant cette forme d'hostilité, Megan décida de s'esquiver tout simplement, de façon polie toutefois; à quoi bon se prendre la tête, je vous le demande.

Ainsi, en prenant en main sa boîte de repas, la jeune femme conclut tout simplement:

"Cela m'a fait plaisir de vous revoir, en tout cas. Peut-être à bientôt!"

Elle se tourna ensuite vers la direction de la sortie, non sans penser que cette fille n'était pas très nette sur les bords. Ni très futée non-plus, mais bon, ce n'était pas des raisons suffisantes pour s'embrouiller, tout de même. C'est donc un sourire tout naturel et un signe de main amical que Kushter quitta le magasin.

A peine sortie sur la pas de la porte, elle ouvrit son nouveau paquet de cigarettes avec comme idée de s'en allumer une. Tout en craquant une allumette, la jeune femme repensa à la curieuse réaction défensive de miss Hokes. Pour une fille qui devait avoir à peu près son âge, elle réagissait comme une vieille commère. Bah, mieux vaut ne pas tout savoir, parfois, conclut-elle avant de reprendre son chemin vers le bureau du shérif, un curieux sourire au visage. Peut-être était-il simplement dû au fait qu'elle était bien contente de s'en fumer une, peut-être pas...



[ + 19 clopes
+ 2 rations de survie
- 1 allumette Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Narrateur
Admin
Narrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
B'soin de clopeeees! Left_bar_bleue999/999B'soin de clopeeees! Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
B'soin de clopeeees! Left_bar_bleue999999/999999B'soin de clopeeees! Empty_bar_bleue  (999999/999999)

B'soin de clopeeees! Empty
MessageSujet: Re: B'soin de clopeeees!   B'soin de clopeeees! EmptyMer 13 Aoû - 22:01

Merci pour ton récapitulatif, fin du topic donc :

[ + 19 clopes
+ 2 rations de survie
- 1 allumette
-9$]

+1xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'soin de clopeeees! Empty
MessageSujet: Re: B'soin de clopeeees!   B'soin de clopeeees! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B'soin de clopeeees!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's up in Death Line City? :: Death Line City :: Quartier Est :: General Store :: Chez Mrs.HOKES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser