What's up in Death Line City?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's up in Death Line City?


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Jour et la Nuit dans DLC

Aller en bas 
4 participants

Créer une alternance jour/nuit?
Pour
Le Jour et la Nuit dans DLC Vote_r10100%Le Jour et la Nuit dans DLC Vote_r11
 100% [ 3 ]
Contre
Le Jour et la Nuit dans DLC Vote_r100%Le Jour et la Nuit dans DLC Vote_r11
 0% [ 0 ]
M'en fouuuuuuuuuuuuuuu et je me sens pas concerné par ce forum....
Le Jour et la Nuit dans DLC Vote_r100%Le Jour et la Nuit dans DLC Vote_r11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Narrateur
Admin
Narrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue999/999Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue999999/999999Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Le Jour et la Nuit dans DLC Empty
MessageSujet: Le Jour et la Nuit dans DLC   Le Jour et la Nuit dans DLC EmptyDim 17 Aoû - 1:57

Voilà, comme on voit que c'est super productifs ce soir une autre question :

Créer une alternance jour/nuit...

L'idée serait de synchroniser les posts de tout les joueurs du forum sur un temps donné. Une en-tête sur le portail indiquerais si on joue en jour ou en nuit ainsi que le temps qu'il fait.

Un jour = 2semainesIRL
Une nuit = 2semainesIRL

Un topic pouvant se dérouler en journée, continuer la nuit, et se finir le lendemain...

Vous trouvez ça cool ou completly useless??
Revenir en haut Aller en bas
Megan Kushter
Habitant de Death Line City
Megan Kushter


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue2/40Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue9/14Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (9/14)

Le Jour et la Nuit dans DLC Empty
MessageSujet: Re: Le Jour et la Nuit dans DLC   Le Jour et la Nuit dans DLC EmptyDim 17 Aoû - 2:00

J'suis très active ce soir, moi :O

Bon, en fait, c'est difficile à mettre en place je pense: on a pas tous le même rythme de postage, et quand l'un va plier une 'journée in game' en trois topics, un autre fera de même avec 10 topics... Chaud chaud :s Sans oublier les classiques 'trois topics à la fois' qui décalent tout parce qu'untel dit être passé au jour suivant alors que les autres en sont encore à la veille, etc.

Mais bon, j'ai pas d'avis particulier sur ce genre de questions ^^' Désolée, je fais pas beaucoup avancer le truc :s
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Benjamin Langley
Habitant de Death Line City
Benjamin Langley


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Apprécié(e)
Niveau:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue1/40Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue6/9Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (6/9)

Le Jour et la Nuit dans DLC Empty
MessageSujet: Re: Le Jour et la Nuit dans DLC   Le Jour et la Nuit dans DLC EmptyDim 17 Aoû - 2:06

Alors, alternance jour nuit, pourquoi pas, mais pour le moment, vu qu'on évolue tous dans la même continuité temporelle, c'est relativement inutile, par contre, quand y'aura plus de membres, faudra se poser la question de cohérence de la timeline...

Et merde... je suis repassé en Admin mode...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin
Narrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue999/999Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue999999/999999Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Le Jour et la Nuit dans DLC Empty
MessageSujet: Re: Le Jour et la Nuit dans DLC   Le Jour et la Nuit dans DLC EmptyDim 17 Aoû - 2:10

C'est justement pour que chacun soit synchronisé avec les autres... En effet; y à des "trucs" qui arriveront "à un certain moment" après que les joueurs aient fait "certaines choses"... héhé...

Spoiler:

Non sérieusement, il serait plus intéressant niveau scénar que tout les joueurs soient synchro, après si certains arrivent à torcher 12topic en deux semaines, why not...

EDIT pour Benjamin : Effectivement, tout le monde est synchro, c'est pour ça qu'on voudrais mettre ce système en place maintenant... Parce qu'une fois que tout sera désynchronisé... Bonjour la prise de tête pour nous, pauvres admins....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Langley
Habitant de Death Line City
Benjamin Langley


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Apprécié(e)
Niveau:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue1/40Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue6/9Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (6/9)

Le Jour et la Nuit dans DLC Empty
MessageSujet: Re: Le Jour et la Nuit dans DLC   Le Jour et la Nuit dans DLC EmptyDim 17 Aoû - 2:12

Bah pourquoi pas, perso, j'ai strictement rien contre. Après tout, c'est toi qui va installer le calendrier ^^ Enfin après, le plus dur, c'est de trouver la bonne durée entre chacun des mondes et/ou faire en sorte que cette periode soit extensible selon ce que tu veux nous faire jouer.

Après tout, pas besoin de 2 semaines de nuit si y'a juste un chat qui miaule, alors que si les Ombres attaquent, bizarrement, deux semaines pourraient ne pas suffire... ou nous permettre de jouer la montre si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin
Narrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue999/999Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue999999/999999Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Le Jour et la Nuit dans DLC Empty
MessageSujet: Re: Le Jour et la Nuit dans DLC   Le Jour et la Nuit dans DLC EmptyDim 17 Aoû - 2:16

P*tain, j'ai l'impression que les admins sont niais ici... >_< On aurait pu y penser nous aussi, ça va hein??!

On pourrait mettre par exemple une image avec, les conditions météo, si c'est le jour, la nuit, et un un sablier, cercle, barre indiquant si le changement est proche ou non....

Ca pourrait être sympa... Non?! pale
Revenir en haut Aller en bas
Megan Kushter
Habitant de Death Line City
Megan Kushter


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue2/40Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue9/14Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (9/14)

Le Jour et la Nuit dans DLC Empty
MessageSujet: Re: Le Jour et la Nuit dans DLC   Le Jour et la Nuit dans DLC EmptyDim 17 Aoû - 2:20

Voui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Benjamin Langley
Habitant de Death Line City
Benjamin Langley


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Apprécié(e)
Niveau:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue1/40Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue6/9Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (6/9)

Le Jour et la Nuit dans DLC Empty
MessageSujet: Re: Le Jour et la Nuit dans DLC   Le Jour et la Nuit dans DLC EmptyDim 17 Aoû - 2:21

Là, je dois dire, j'approuve ^^

En effet, là, on tiens du concept, ce qui permet aussi aux Admins de dilater le temps autant qu'ils le veulent pour par exemple créer une intensité dramatique, ou le raccourcir si y'a vraiment rien qui se passe, le tout sans que les joueurs sachent exactement quand ça finira.

Les conditions météos, alors là je dois dire, chapeau, j'y aurais jamais pensé, et pourtant, ça va s'avérer essentiel je pense: parce que marcher dans une tempête de sable ou allumer de la dynamite quand il pleut, c'est autre chose que s'il fait tout le temps soleil. De plus, pareil, ça aide à construire ambiance et intensité dramatique, mais aussi à renverser cette intensité (après tout, rien n'oblige les Ombres à attaquer à CHAQUE nuit pluvieuse où le tonnerre gronde en zébrant le ciel d'une lumière bleuté).


Bien pensé
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin
Narrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue999/999Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue999999/999999Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Le Jour et la Nuit dans DLC Empty
MessageSujet: Re: Le Jour et la Nuit dans DLC   Le Jour et la Nuit dans DLC EmptyDim 17 Aoû - 2:24

Oh oui oh oui, des fleurs on adore ça +14lvl pour Benjamin

Spoiler:

Bon beh je vais essayer de mettre ça en place courant semaine prochaine Smile En attendant je vais faire un truc sommaire maintenant, let's go NOWWWWWWWW!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven McMurough
Habitant de Death Line City
Raven McMurough


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Craint(e)
Niveau:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue2/40Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue0/14Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (0/14)

Le Jour et la Nuit dans DLC Empty
MessageSujet: Re: Le Jour et la Nuit dans DLC   Le Jour et la Nuit dans DLC EmptyDim 17 Aoû - 23:44

un coup de flood pour dire que je suis tout à fait d'accord avec vous les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Kushter
Habitant de Death Line City
Megan Kushter


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue2/40Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue9/14Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (9/14)

Le Jour et la Nuit dans DLC Empty
MessageSujet: Re: Le Jour et la Nuit dans DLC   Le Jour et la Nuit dans DLC EmptyLun 1 Sep - 3:42

Avant tout, désolé de mon retard de ces derniers temps, j'espère arriver à réguler mon emploi du temps sous peu T_T

Mais je poste ici car j'ai remarqué la façon, drolatique à mes yeux, dont tout le monde est passé à la 'soirée' :

'Nous étions en début d'après midi' [...]

'La journée avait drôlement bien avancé, la soirée débutait, même'


Mouarf !! XDDDDDDDD

Sérieuuuux... Avouez que c'est risible! ^__^ Surtout que, le tout dans un topic de même pas une page le plus souvent, et où l'action réelle, in-RP, n'a pas excédé les 30 minutes XDDDDD

Bref voila, jusqu'ici je me moque, mais je ne suis pas constructive. Ce que je voulais dire, c'est que comme le passage à la soirée 'in game' a été plutôt précipité, les joueurs ont dû se précipiter aussi, on dirait, pour annoncer le changement de moment dans les topics.

Conclusion: A l'avenir, il faudra prévoir plus de temps IRL pour que les joueurs puisse conclure leurs topics plus proprement, ou créer une transition plus logique, plus belle aussi, entre journées et soirées Wink

Et sur ce, j'vais rattraper mon retard XD

EDIT: Erf, le temps fait un peu beaucoup ch*** en fait... Je voulais poster pour rajouter les 2$ que réclamait l'indic', et à cause du temps, je suis sensée arriver quelques plombes plus tard... Bazar!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Narrateur
Admin
Narrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue999/999Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Le Jour et la Nuit dans DLC Left_bar_bleue999999/999999Le Jour et la Nuit dans DLC Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Le Jour et la Nuit dans DLC Empty
MessageSujet: Re: Le Jour et la Nuit dans DLC   Le Jour et la Nuit dans DLC EmptyLun 1 Sep - 10:37

C'est vrai que le temps est passé trop vite, et c'est principalement ma faute, vu que c'est, pour la plus part des repères spatio-temporels, moi qui les donnent avec les pnj. Matthew est moi réfléchissons à un moyen de vous montrer comment évolue la journée mais c'est chaud patate... Wait&see donc, on essaiera de faire mieux pour le jour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jour et la Nuit dans DLC Empty
MessageSujet: Re: Le Jour et la Nuit dans DLC   Le Jour et la Nuit dans DLC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jour et la Nuit dans DLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets dans le magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's up in Death Line City? :: HRP :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser