What's up in Death Line City?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's up in Death Line City?


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avis aux Visiteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narrateur
Admin
Narrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
Avis aux Visiteurs Left_bar_bleue999/999Avis aux Visiteurs Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Avis aux Visiteurs Left_bar_bleue999999/999999Avis aux Visiteurs Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Avis aux Visiteurs Empty
MessageSujet: Avis aux Visiteurs   Avis aux Visiteurs EmptyJeu 31 Juil - 14:03

Voila quelques jours que le forum est lancé et malgré un nombre de visite constant (environ 3 par jours) jamais de nouveaux inscrits!!

Je m'adresse donc à vous, visiteurs, que manque-t-il à ce forum pour que vous franchissiez le pas et que vous plongiez vous aussi dans le monde de DeathLine City?

(Les visiteurs peuvent répondre à ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Caridris
Invité




Avis aux Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Visiteurs   Avis aux Visiteurs EmptyDim 3 Aoû - 0:30

Je vais peut-être tenter l'aventure, mais voilà déja ce que je pense de ce forum

En premier lieux, l'univers, bien que très original, et bien... ben original, il l'est un peu trop je pense...
Le Western, même classique, ça attire pas les masses, mais bon, vous avez signé pour ça...

En second lieu, je trouve ça bien trop codifié. Pour moi, le but d'un forum RP est de s'amuser, pas forcément de faire des feuilles de stats et tout le toutim... Pour s'assurer du non-bourrinisme des membres, un contrôle par le staff me semble suffisant, avec explications en MP ou sur sa fiche pour lui expliquer ce qui ne va pas, et ça ne vous fait pas vraiment plus de travail je pense. Après, c'est sûr, les stats donnent une idée, mais pour moi c'est de loin pas une référence (si ça dépasse d'un point ou deux, pas de soucis je pense...)

Voilà, le côté ultra codifié me rebute un peu, mais je pense créer un personnage d'ici peu (au fait, le multi-compte est-il autorisé ? J'ai assez d'idées pour au moins 3-4 personnages, alors savoir que je peux en créer plusieurs m'aiderait... tongue )

A la revoyure je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin
Narrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
Avis aux Visiteurs Left_bar_bleue999/999Avis aux Visiteurs Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Avis aux Visiteurs Left_bar_bleue999999/999999Avis aux Visiteurs Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Avis aux Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Visiteurs   Avis aux Visiteurs EmptyDim 3 Aoû - 8:35

Alors pour te répondre, je pense que la création de personnage va etre modifié, les compétences seront en vrac et le joueur choisira 5compétences ou il sera fort et 5faible, cela ne sera plus par domaine (ce qui n'était pas forcément logique) mais rien n'est sur il me faut en parler avec Matthew Taylor, l'autre admin.
Enfin, il ne faut pas prendre les stats comme une source sure, mais comme une indications sur les possibilités de votre perso.

Ensuite pour ce qui est du multi-compte je n'y voit pas d'inconvénient tant que tu joues régulièrement tes persos. Disons que pour l'instant tu peux en faire deux si tu veux, je verrais avec Taylor si on autorise plus ou pas. Mais tu as le feu vert pour deux.

Ensuite il est clair que le farwest n'attire pas des masses, c'est quitte ou double pour nous, mais juste pour info nous avons vraiment mis le paquet niveau scénar pour les 6prochains mois de jeu et nous avons deux suites alternatives aux premiers events qui pourraient amener des personnages atypiques au farwest...

Au plaisir et à très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
CBM
Invité




Avis aux Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Visiteurs   Avis aux Visiteurs EmptySam 16 Aoû - 23:54

Alors à moi de me lancer ^^


Je suis tombé sur votre forum par hasard en cherchant des partenaire potentiel (d'ailleurs j'aimerais aussi savoir si c'est possible qu'on fasse un partenariat XD) et j'ai vu ce sujet. Very Happy


Comme j'adore aider mon prochain ben voici ma petite critique.


Alors déjà comme l'a dit Caridris le fait de faire des fiches hyper compliqué n'apporte pas grand chose à part le fait de faire fuir des nouveaux XD. Pourquoi faire quelque chose de plus simple en demandant simplement si le perso esr gentil ou mechant? Ensuite je pense que l'intimidation ou la reputation se fait par rapport au rp et à l'avancement du personnage dans le rpg. Moi sur un forum harry potter j'ai un personnage mechant de 17 ans et personne ne veut le croiser XD alors qu'au début il n'était rien (oui je ne peux m'empêcher de prendre des exemples XD)


Après ça le deuxième point c'est le graphisme... ce genre de graphisme n'attire pas tellement. Il faudrait peut être le revoir en faisant un fond plut neutre, dans le gris, en gardant la page grise comme ça et en faisait un header et des boutons qui contraste bien XD.


Et ensuite vous avez des mini missions, des missions et tout... c'est bien mais apparemment ça fait pas bouger les membres. Il faudrait trouver une animation qui fasse participer tout le monde... pourquoi pas un jeu d'enigme où le gagnant aurait plein de sous (si j'ai compris il y a un système de monnaie) ou autre?? Une newletters et le tour est joué XD


Sinon j'ai toujours ma question pour le partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven McMurough
Habitant de Death Line City
Raven McMurough


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Craint(e)
Niveau:
Avis aux Visiteurs Left_bar_bleue2/40Avis aux Visiteurs Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
Avis aux Visiteurs Left_bar_bleue0/14Avis aux Visiteurs Empty_bar_bleue  (0/14)

Avis aux Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Visiteurs   Avis aux Visiteurs EmptyDim 17 Aoû - 0:08

Euuuuh, on est motivés pour la mission, y'a même presque trop de monde sur le coup à mon humble avis ! Pis le fond est pas si dégueu que ça, honnêtement. Bien mieux qu'un fond neutrouillard sans intérêts à mon avis.

Pis balance donc le lien de ton forum, qu'on juge de ta candidature XD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Pied tendre
Dylan


Nombre de messages : 17
Age du perso : 43 ans
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
Avis aux Visiteurs Left_bar_bleue1/40Avis aux Visiteurs Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
Avis aux Visiteurs Left_bar_bleue2/9Avis aux Visiteurs Empty_bar_bleue  (2/9)

Avis aux Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Visiteurs   Avis aux Visiteurs EmptyDim 17 Aoû - 0:56

Moi j'aime beaucoup l'esthétique de ce forum.Elle va tout à fait avec le genre western.Et puis pour ce qui est de s'amuser,il faut que ce soit dans un minimum de règle pour pas que ce soit le bordel entre membres avec pleins de gens qui font faire des trucs dément et hyrréalistes avec leurs persos
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin
Narrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
Avis aux Visiteurs Left_bar_bleue999/999Avis aux Visiteurs Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Avis aux Visiteurs Left_bar_bleue999999/999999Avis aux Visiteurs Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Avis aux Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Visiteurs   Avis aux Visiteurs EmptyDim 17 Aoû - 1:02

Merci Raven (au temps qu'on a passé sur le fond... Smile ) Concernant le design, c'est optimisé pour une résolution 1440*900px. Mais bon on s'en fout!

Concernant ton partenariat, pourquoi pas mais envoie un lien pour qu'on te dise Wink
Revenir en haut Aller en bas
CBM
Invité




Avis aux Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Visiteurs   Avis aux Visiteurs EmptyDim 17 Aoû - 12:54

J'avoue lol! j'ai une résolution plus basse donc forcement j'ai pas le fond en entier.

Et puis chacun c'est chacun ses goûts (par exemple je sens que le notre va pas vous plaire non plus Laughing )

Ok je me tais.

Pour les missions j'avais pas vu de réponse c'est pour ça que je disais ça Shocked après si ça participe tant mieux vous êtes déjà plus actif que nos mission XD


Enfin en ce moment elles sont interrompu parce qu'on a totalement fait l'intrigue. On a réécrit la saison 1 donc on en a pour quelque mois mais les missions vont rependre du début et le rpg est un peu mit en hiatus aussi XD


Enfin bon on va faier un gros renouveau avec un gros boost pour avoir plein de membre XD


Bon j'arrete de raconter ma vie et je vous passe le lien:
Code:
http://comeback-marauders.forumsactifs.net/

Par contre je vous met le contexte ici car il a toujours pas changé sur le forum... on ompte tout changer le même jour (design, organisation, newletters de masse, contexte...) .


Et faut savoir que c'est un rpg harry potter et au temps des marauders donc on est en 77 Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin
Narrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
Avis aux Visiteurs Left_bar_bleue999/999Avis aux Visiteurs Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Avis aux Visiteurs Left_bar_bleue999999/999999Avis aux Visiteurs Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Avis aux Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Visiteurs   Avis aux Visiteurs EmptyDim 17 Aoû - 20:23

Moi je suis plutôt pour, un partenarait ne peut pas être négatif mais je dois voir avec l'autre admin. Par contre, comme tu peux le remarquer, ici, les boutons de partenariat sont très voyants, j'aimerais donc qu'on soit assez visibles sur ton forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CBM
Invité




Avis aux Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Visiteurs   Avis aux Visiteurs EmptyDim 17 Aoû - 21:00

Hu j'avoue que ça va être assez compliqué... laissez moi vous expliquer pourquoi XD



Alors en fait CBM fait partit d'un groupe qui s'appelle le groupe Genesis.

C'est un groupe qui réunit plusieurs forum rpg sous un même staff... scratch En fait le groupe est dirigé par 3 personnest ensuite chaque forum à son/ses dirigeant. Pour CBM on est deux dirigeants.

Il faut savoir que les forum genesis marche assez. les deux plus gros forum du groupe sont dans le top 5 des forum rpg sur forum actif... pour vous dire et avec ce qu'on a prevu pour CBM ça suivra surement et dans quelques mois on sera surement le 3eme plus grand forum du groupe. Quand je dis qu'on va avoir un gros coup de boost je n'exagere pas Suspect .


Bon je raconte ma life là oO. Evidemment pour faire partit de genesis il y a des conditions et une de ses conditions c'est l'organisation des partenaires. Il y a des partenaires privilégié pour tout le groupe et ils n'apparaissent même pas sur la page d'acceuil (mais tout en bas) et on a pas le droit de mettre d'autre bouton en evidence autre que dans le sujet partenaire...


Donc voilà je peux pas vous mettre ni en page d'acceuil, ni sur le portail, ni même le bouton dans l'encadrement de la section partenaire. Sinon je pourrais très bien perdre mon poste de dirigeante No .

Donc sinon vous n'avez qu'à mettre mon forum en simple fiche quelque part comme on fait pour nos partenaires.


La seule chose que je peux vous proposer c'est de vous inscrire sur notre top site (
Code:
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/
) ce qui permettra de vous repertorier parmis nos partenaires (et vous serez classé dans la section "Forum Rpg") et nos membres pourront voter pour vous.

Si vous refuser de nous prendre en partenaire à cause de ça je comprendrais très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin
Narrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
Avis aux Visiteurs Left_bar_bleue999/999Avis aux Visiteurs Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Avis aux Visiteurs Left_bar_bleue999999/999999Avis aux Visiteurs Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Avis aux Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Visiteurs   Avis aux Visiteurs EmptyLun 18 Aoû - 1:01

Ok, on as discuté entre admins et sa roule pour nous. Un peu dommage que notre bouton ne soit pas super haut mais sa roule quand même Smile

Code:

[url=http://deathlinecity.forumotion.com][img]http://upload.is.free.fr/upload/coegxe2s.gif[/img][/url]

Qui donne : Avis aux Visiteurs Coegxe2s

OU


Code:

[url=http://deathlinecity.forumotion.com][img]http://upload.is.free.fr/upload/gcix5wou.gif[/img][/url]

Qui donne : Avis aux Visiteurs Gcix5wou

Tu prend celui qui te plait le plus. Laisse nous ici le lien et l'image pour te lier Wink
Revenir en haut Aller en bas
CBM
Invité




Avis aux Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Visiteurs   Avis aux Visiteurs EmptyLun 18 Aoû - 13:14

Merci I love you

J'ai pris le premier bouton je le trouve classe Laughing

Code:
http://comeback-marauders.forumsactifs.net/come-back-marauders-partenaires-f121/n0000-deathline-city-t379.htm#4769

Voilà où est votre fiche ^^ Par contre je savais pas quoi mettre comme description ya pas de résumé ou autre (oua alors je les zappé) alors j'ai pris une partie de l'explication des créatures... ce que je trouvais très acrocheur Laughing


Pour notre bouton voilà le code:

Code:
[url=http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=2061][img]http://i225.photobucket.com/albums/dd75/severusrogue/cbmto.jpg[/img][/img]


Bah bonne continuation à vous et j'espère que votre s'aggrandira du mieux qu'il peut Shocked

Si vous êtes pas inscrit sur booster.com je vous le conseil très sérieusement... ça rapporte environ 30 visites par jour si on suit leurs directives et même si ça rapporte peu de membres (hélas), plus on a de visites et mieux le forum est classé dans les sites de recherchent (genre google)... Laughing (ben quoi entre forum on s'aide non? Cool ) moi je voterais pour vous si vous vous y inscrivez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Admin
Matthew Taylor


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Détesté(e)
Niveau:
Avis aux Visiteurs Left_bar_bleue1/40Avis aux Visiteurs Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
Avis aux Visiteurs Left_bar_bleue1/9Avis aux Visiteurs Empty_bar_bleue  (1/9)

Avis aux Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Visiteurs   Avis aux Visiteurs EmptyLun 18 Aoû - 16:13

On songe à s'inscrire sur Booster en effet, pour l'instant on as mis en place Top-Booster qui permet de classer les membres par quantité de vote. Les premiers auront des bonus, cela permet de motiver tout le monde à voter sur les top-sites et c'est bien aussi Smile

Sinon pour la description tu peux mettre le synopsis
Code:
Synopsis

Il y a bien longtemps alors que la ruée vers l'or avait conquis tout le nouveau continent, on fit une étonnante découverte dans la petite ville de New Line City.En effet, un important filon d'or y fut découvert, les dirigeants de l'Etat décidèrent alors de relier New Line City à Line City grâce à un chemin de fer. L'arrivée du train dans cette petite ville signifiait un essor soudain et considérable.

La construction était seulement lancée depuis quelques jours que déjà des mineurs accouraient aux portes de la ville.Malheureusement, la tâche s'avéra plus rude que prévu. En effet, une fois la nuit tombée, les ouvriers devaient affronter d'étranges créatures qui les attaquaient. Un climat de peur et de crainte s'installa et de ragots en rumeur, New Line City fut désignée maudite.

La construction du chemin de fer dût être interrompu, car malgré la protections de quelques soldats, les ouvriers ne voulaient plus y travailler, redoutant les assauts nocturnes qui se faisaient de plus en plus sanglants chaque nuits.

C'est ainsi que New Line City qui devait devenir une ville florissante fut rebaptisée Death Line City, la ville maudite que tout le monde déserta... Sauf les braves...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlinecity.forumaction.net
CBM
Invité




Avis aux Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Visiteurs   Avis aux Visiteurs EmptyLun 18 Aoû - 18:18

Voilà j'ai remplacé par la synopsis.

Pour Booster ben on a inscrit CBM le 16(donc samedi) à 15h30 et on a eu 84 visites juste de là XD


Ce qui est quand même considérable Shocked surtout pour le referencement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CBM
Invité




Avis aux Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Visiteurs   Avis aux Visiteurs EmptyMar 19 Aoû - 0:17

Juste pour dire que j'ai vu que vous étiez inscrit sur booster.com Laughing

Je vous ait mit dans mes favoris et j'ai voté +5 pour vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Visiteurs   Avis aux Visiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's up in Death Line City? :: HRP :: Les portes du saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser