What's up in Death Line City?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's up in Death Line City?


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven McMurough
Habitant de Death Line City
Raven McMurough


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Craint(e)
Niveau:
Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Left_bar_bleue2/40Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Left_bar_bleue0/14Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/14)

Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty
MessageSujet: Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé]   Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] EmptyVen 8 Aoû - 23:12

Le soleil s'était déja levé depuis quelques heures quand l'étranger se présenta à l'entrée de la ville. Enfin, l'étranger, façon de parler, l'étrangère plutôt, mais passons ces détails. L'étrangère, donc, passa devant la traditionnelle pancarte à l'entrée de la Grand Rue où on écrivait le nom de la localité et une petite phrase gentilette histoire de signaler aux nouveaux venus de se tenir à carreau, souvent de la forme « Ici on cultive du blé étranger, mais pour toi, on peut aussi cultiver du plomb », puis s’engagea dans l’artère de Death Line City.

L’étrangère n’était pas passée inaperçue et une bonne dizaine de badauds la suivaient des yeux tandis qu’elle descendait la Grand Rue. Il faut dire qu’une cow girl entièrement vêtue de noir, sur un étalon aussi noir que la nuit, ça attire l’œil, mais pour elle, c’était justement l’effet recherché : cela l’indentifiait aux yeux de tous comme étant Raven McMurough, chasseuse de primes qui commençait à avoir une sérieuse réputation dans la région. Et même s’ils ne savaient pas qui elle était, un certain nombre d’indices révèleraient à qui daignerait y préter attention qu’elle n’était pas à prendre à la légère : on a tendance à respecter davantage ceux et celles qui portent une arme dans la région, et des armes, Raven en portait un certain nombre, notamment un long revolver rutilant qui ne semblait pas, malgré une apparence irréprochable, là pour épater la gallerie et en cas de doutes, quelques couteaux confirmaient cette impression…

Raven parcourut du regard les bâtiments qui formaient la petite ville de Death Line City : une banque, un General Store, des écuries et un bureau de poste, un cimetière et une église, un saloon, un hôtel de ville et un bureau du sheriff. Et c’était justement vers ce bureau qu’elle se dirigeait. Elle arrêta son étalon juste devant, sauta lestement de selle et attacha les rènes de Darkness à la rambarde qui était là à cet usage. C’était toujours le même rituel : d’abord, voir ce que les gens du coins souhaitaient voir disparaître/aller en prison/revenir, avant toute autre chose. Ici, il y avait finalement assez peu de problèmes : des malfrats à rechercher ou une bête à traquer. Raven décrocha précautioneusement les deux affiches, pour identifier les fameux criminels ou montrer au propriétaire terrien pourquoi elle venait, et puis aussi pour éviter que d’autres se lancent à la poursuite de ces récompenses sur pattes, même si le sheriff allait certainement replacarder les affiches d’ici peu, enfin bref…

Elle se retourna, plia les affiches et les mit dans la poche de sa chemise sur sa poitrine, et se dirigea vers Darkness quand elle se rendit compte que quelqu’un s’approchait. Sur le qui-vive, elle se tourna brusquement vers l’origine des bruits de pas, les mains trop loin de ses armes pour inquiéter le nouveau venu, mais aussi trop près pour le rassurer. De toute façon elle était plus rapide que bien des gens…



[HRP] Pour qui s'en sent le courage ou l'envie...[/HRP]


Dernière édition par Raven McMurough le Dim 10 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habitants
Habitant de Death Line City
Habitants


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2008

Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé]   Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] EmptySam 9 Aoû - 1:48

Une petite fille qui avait vue Raven entrer en ville l'avait suivit jusqu'à ce qu'elle arrive à destination. Cachée derrière une poutre soutenant l'avancé du premier étage d'une maison proche du bureau de Léa, Cathy guettait.

Oui, Cathy était la petite peste de la ville, turbulente, agitée, toujours la première dans les coups foireux mais néanmoins bien aimée par tout le monde. Du haut de ses sept ans, la jeune blondinette s'approcha de Raven.

"Qu'est qu'ce tu veux toi? J'te connais pas! Qu'est qu'ce tu viens faire dans ma ville?" lança la petite fille, les deux pieds bien campés au sol et les deux poings sur les hanches.

Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] F011
Revenir en haut Aller en bas
Raven McMurough
Habitant de Death Line City
Raven McMurough


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Craint(e)
Niveau:
Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Left_bar_bleue2/40Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Left_bar_bleue0/14Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/14)

Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé]   Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] EmptySam 9 Aoû - 11:20

Une petite voix aigüe mais décidée interrompit le silence relatif qui avait régné jusque là :

"Qu'est qu'ce tu veux toi? J'te connais pas! Qu'est qu'ce tu viens faire dans ma ville?"

Une gamine, rien qu'une gamine, pas la peine d'être aux aguets. Les mains de Raven s'écartèrent de son ceinturon, de façon presque naturelle à force d'habitude. Puis la chasseuse de prime s'accroupit en face de la gamine, un sourire aux lèvres. Enfin, un sourire, c'est vite dit, un espèce de rictus plutôt, elle avait beau essayer de ne pas être inquiétante parfois, elle n'avait jamais compris le truc. Puis elle répondit aux questions de la petite, mobilisant sa patience et ce qui lui restait de gentilesse pour ne pas paraître désagréable.

"Non tu ne me connais pas, mais tu n'as pas à t'inquiéter, je suis venue ici pour attraper les méchants qui traînent dans le secteur et qui vous menacent. Alors tu me laisses rester dans ta ville ou je doit partir sur mon grand cheval ?"

Manquerait plus que la gamine lui dise de foutre le camp, et elle serait bien... En plus, c'était ce qui risquait d'arriver, connaissant le succès de Raven avec les enfants. Pffff...

Raven adressa un nouveau rictus aimable à la petite fille, se leva, lui tourna le dos avant de sortir de sa poche ce qui lui restait de sa fortune : neuf malheureux dollars qui se battaient en duel, quelle foutue habitude de toujours tout bouffer sans jamais réussir à en mettre de côté ! Il allait falloir se remettre en chasse, mais à la chasse à quoi ? Aux brigands ou à la bête sauvage ? Le choix était dur, elle avait l'habitude des brigands maintenant mais comme ils étaient deux, ça pouvait mal tourner, et puis ça faisait une paye qu'elle n'avait plus chassé d'animaux, juste des monstres à apparence humaine, des collègues en fin de compte. Mais elle n'avait pas le choix, c'était les deux seuls jobs proposés pour le moment, il fallait bien qu'elle se lance...

Elle rangea sa fortune là où elle l'avait prise, et joua avec une mèche rebelle à laquelle était fiixée une plume de corbeau, une vieille manie quand elle réfléchissait un peu trop intensément. Puis soudain, elle eut l'illumination : elle sortit les annonces, mit celle concernant les brigands dans sa main droite, celle concernant la bête dans l'autre. Elles étaient pliées de telles façons que personne ne pourrait les distinguer, sauf elle bien sûr. Puis elle se retourna et s'accroupit à nouveau devant la miss qui restait plantée là, comme si elle essayait de faire s'en aller Raven en lui faisant les gros yeux. Restait plus qu'à la convaincre, génial, encore un truc facile...


"Dis moi ma petite, tu voudrais pas me rendre un service ? Je ne sais pas par quoi commencer, tu ne voudrais pas choisir pour moi ? Tu voudrais bien choisir un des deux papiers ? Je commencerais par celui qui tu auras pioché..."

S'en remettre à une main innocente, un truc vieux comme le monde et qui lui porterait chance, Raven l'espérait. Innocente, elle même ne l'était plus tellement...



[HRP] Au MD de décider, au hasard, le plus dur, le plus simple, comme il l'entend ! tongue

Et faiche, j'arrive pas à faire du long n_n [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Habitants
Habitant de Death Line City
Habitants


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2008

Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé]   Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] EmptySam 9 Aoû - 13:58

La petite fille écouta attentivement les explications de Ravn. Cathy ne semblait pas effrayée ni intimidée par cette sombre étrangère.

"Ouais c'est bon, tu peux rester z'ici. T'as pas l'air trop méchante, mais j't'ai z'à l'oeil si cette nuit tu t'transformes en bête bizarre, j'te garnis!!"

Et alliant le geste à la parole, la petite Cathy sortit un vieux Derringer tout rouillée, qu'elle avait accrochée à sa cheville. Devant le regard étonné de Raven, la petite fille explosa de rire.

"Et ouais ma cotecote. Ici on sait se faire respéter... recspéter... RES-PEC-TER." articula avec difficulté la jeune fille.

Mais Raven l'interrompit en lui demandant de choisir pour elle l'une ou l'autre des missions qui étaient actuellement proposés à DeathLine. La jeune Cathy regarda les deux papiers et lui dit :

"Kale et Damian sont très dangereux. Si tu es fatiguée ou mal entraîner, tu y laisseras la peau! Y à plein de chasseurs de primes qui sont partis à leurs trousses, seuls ou pas seuls... Y en à aucun que j'ai revu! Et pour la bête du vieux Hokes, laisse tomber! J'ai entendu dire qui payait pas! Moi à ta place j'irais plutôt voir du côté de l'arbre au pendu... Y à mon chat qu'est coincé en haut..."

Voilà ce qu'attendais Cathy depuis le début, demander de l'aide pour son chat...

Voyant le visage décontenancé de Raven, la petite blonde au tempérament de fer ajoute :

"Je paye!" et sur ce elle sortit une poignée de caramels mou et environ 3$75.

[PMDN]+1 en confiance. Sache qu'un autre habitants aurait fuit devant toi ^_^. Concernant la longueur de tes posts no soucy, ça suffit largement! [/PMDN]
Revenir en haut Aller en bas
Raven McMurough
Habitant de Death Line City
Raven McMurough


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Craint(e)
Niveau:
Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Left_bar_bleue2/40Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Left_bar_bleue0/14Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/14)

Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé]   Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] EmptySam 9 Aoû - 15:28

[HRP] Hééééé mais j'ai une réputation de 8 pale (c'est du au score en charisme/confiance le niveau de départ non ?)

Pis l'arbre, avec mon escalade de 1, c'est pas un peu une mission suicide ? Razz[/HRP]


Raven écouta attentivement ce que la petite avait à lui dire. Les informations, c'est le nerf de la guerre, si on n'en a pas, on part déja un pied dans une caisse en sapin. Elle hocha légèrement la tête. Elle sourit à la gamine quand elle affirma savoir se faire respecter et elle aussi, exhiba son artillerie devant le nez de la gamine : un Ranger soigneusement entretenu, à la crosse en noyer sur laquelle un oiseau était gravé. Les 35 $ les mieux investis qu'ai jamais pu dépensé Raven. Puis elle prit la parole :

"J'en prend note petite, tu n'auras pas à te servir de ton arme, je sais quand je dois me tenir à carreau.

T'es bien informée pour une petite fille dis donc ! Tu es sûre que le "vieux Hokes" ne paye pas ? Et puis, par hasard, tu saurais pas où je pourrais trouver du monde qui pourrait m'aider à mettre la main sur ces deux lascars ?

Concernant ton chat, je ne suis pas sûre de pouvoir t'être d'une quelconque utilité, mais je veux bien essayer. Tu m'y emmènes ?"


Sur ces mots, Raven détacha les rènes de Darkness et, les tenant d'une main, elle lui flatta l'encolure, le temps que la gamine réponde à ses questions ou se décide à l'emmener vers son chat un peu trop acrobate au goût de Raven. 5000 $ représentaient une somme, bien trop importante pour Raven, aussi recruter des associés lui parraissait une bonne idée : 5000 $ ne servent pas à une morte, et puis il valait mieux assurer ses arrières avec des gars comme ça. L'idéal serait d'en trouver 3 ou 4, histoire d'être sûr de leur mettre le grapin dessus, 1000 ou 1250 $ étant amplement suffisants à la survie de Raven pendant pas mal de temps. Un seul ne serait déjà pas de refus, mais 2 ou 5, c'était hors de question : séparer 5000 $ en trois ou en 6 ça a toujours porté malheur, un au moins des associés se faisant fatalement rouler dans la farine.

Mais encore fallait-il trouver des bons associés et ça, c'était une autre paire de manche : Raven était nouvelle ici, et ça ne jouerait pas en sa faveur, les gens sont peu enclins à risquer leur vie avec un étranger, même s'il y a une récompense à la clef. Et puis un bon associé, en plus d'être loyal et courageux, ça doit pouvoir se débrouiller avec au moins une arme ou deux, et bien s'en tirer vu le niveau des lascars, enfin, celui que les gens du coin estiment qu'ils ont. Mais bon, il fallait qu'elle trouve. Elle n'irait pas loin avec 9$, ni même avec 12$75 et une poignée de caramels mous...
Revenir en haut Aller en bas
Habitants
Habitant de Death Line City
Habitants


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2008

Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé]   Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] EmptySam 9 Aoû - 19:30

Cathy écouta ce que lui disait Raven.

"S'tu veux t'trouver des copains pour aller au casse pipe va faire un tour du côté du saloon. Avec un peu de chance tu trouveras un ou deux soulards suffisamment plein pour te suivre.

Puis, elle tendit une nouvelle fois son bras, armé de caramels et de quelques pièces :

"Je sais pas trop pour l'vieux Hokes, mais moi c'est sur qu'je paye! R'ga'de!" elle colla presque les caramels sous le nez de Raven qui pu se rendre compte de leur état. Cela devait faire un moment que ces caramels trainaient dans les poches de la petite fille, en effet certains d'entre eux étaient mâchouillés et noir de poussière collé dessus.

Raven suivit alors la petite Cathy jusqu'à l'arbre au pendu ou un ancien despérado était entrain de pourrir, se balançant au bout de sa corde au gré du vent.

"C'est effrayant hein?" dit Cathy "Moi ça m'fait plus peur. Ici c'est vach'ment souvent que les vilains finissent en haut!"

Puis elle montra du doigts un espèce de gros tas de graisse ressemblant vaguement à un chat gris rayé de noir. Il dormait tranquillement près de la ou la corde du pendu était fixé, à environ deux ou trois mètres du sol.

"Ca! C'est mon chaton!" dit affectueusement Cathy, le doigt tendu vers son chat. "Tu m'le récupères et les caramels sont tous pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Raven McMurough
Habitant de Death Line City
Raven McMurough


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Craint(e)
Niveau:
Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Left_bar_bleue2/40Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Left_bar_bleue0/14Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/14)

Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé]   Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] EmptySam 9 Aoû - 21:01

"C'est bien ce que je pensais, merci du conseil ma p'tite..."

Sur ce elle suivit la p'tite, tenant toujours Darkness par les rênes. La gamine se sentit obligée de lui rapeller qu'elle payait, enfin payer, n'exagérons pas trop. Au moins Raven ne se casserais pas la gueule pour rien...

"C'est effrayant hein?" dit la mioche "Moi ça m'fait plus peur. Ici c'est vach'ment souvent que les vilains finissent en haut!"

"Effrayant, faut pas exagérer non plus, y'a tellement de monde qui pend ceux à qui ils reprochent des trucs que ça sert même plus d'exemple..."

"Ca! C'est mon chaton! Tu m'le récupères et les caramels sont tous pour toi!"

*Mon Dieu qu'est ce qui a prit à ce con de chat de monter sa graisse si haut ! Au moins j'aurais mérité les caramels de la gosse...*

"J'vais voir ce que je peux faire, mais si j't'entends te foutre de moi j'arrête aussi sec !"

Mieux vaut prévenir que guérir. Si elle arcontait à tout le monde que Raven s'était explosé le coccix en se cassant la gueule du haut de l'arbre, elle aurait tout gagné. Raven accrocha donc Darkness à une branche basse, de l'autre côté de l'arbre la seule d'ailleurs, retroussa ses manches et alla chercher sa corde dans les sacoches de l'étalon : il n'y avait pas de branches sur laquelle prendre appui, la plus basse après celle où le cheval était attaché était celle du chat justement, il allait falloir ruser !

Raven fit donc un noeud coulant au bout de la corde, fit tournoyer le lasso au dessus de sa tête et laissa partir la corde, en direction d'une branche cassée un peu plus haute paraissant assez solide pour soutenir son poids. Non pas que Raven soit grosse, au contraire même, mais on n'est jamais trop prudent... Une fois la corde fixée, du premier coup d'ailleurs, la suite était plus coriace : se hisser à la force de ses petits bras jusqu'à la fameuse branche, en prenant tout de même appui avec les pieds sur le tronc. Ce fut un peu plus laborieux, mais Raven parvint tout de même à se mettre sur la branche où le chat restait insensible à ses exploits. Le sacripant n'était plus qu'à un mètre ou deux, ça serait facile...


"Minou... Minou..."

Rien à faire, cet abruti restait sourd à ses tentatives. Elle le saisit donc rapidement, ses mains surgissant en un éclair pour le saisir au ventre. Seulement la sale bestiole se débattit, griffant Raven aux avants bras et, plus grave, la déséquilibrant !

"Nom de D..."

Le vide. La chute. Raven, pendant les instants qui séparèrent son derrière du sol, eut la présence d'esprit, ou plutôt le réflexe débile de se dévisser, protégeant le chat assassin. Elle s'étala avec la grâce d'une vache malade sur le sol par chance meuble, se releva tant bien que mal, mit le fieffé coquin dans les bras de sa propriétaire, ramassa son chapeau, l'épousseta puis le remit. Elle sortit son revolver, mit en joue la corde à ras du noeud coulant, fit feu. Le premier coup fut le bon, et le reste de la corde tomba au sol. Elle rangea son pistolet dans son Holster et entreprit de ranger la corde là ouù elle l'avait prise, après l'avoir enroulée. C'est seulement après avoir fait tout ça qu'elle retourna vers la petite.

"Alors gamine, qu'est ce que t'en dis ?"

[HRP] Enlève moi un demi mètre de corde steuplait :p

J'espère que j'avais le droit de décréter que je "réussissais" silent [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Habitants
Habitant de Death Line City
Habitants


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2008

Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé]   Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] EmptySam 9 Aoû - 22:43

Alors comme ça, l'aventurière, n'avait pas peur des morts? Remarque, Cathy avait toujours été un peu impressionnée par le regard globuleux d'un corps violacé se balançant en bas d'une branche. Mais la vie à DeathLine City rimait avec côtoyer la mort de façon récurrente. Cependant la petite fille n'eut pas le temps de s'étonner de ceci, en effet, l'étrangère avait déjà envoyé sa corde sur une branche au dessus du chat. Visiblement, cette femme était très à l'aise avec une corde et devant une telle dextérité, Cathy ne put que rester bouche bée.

Mais ce sentiment d'admiration disparu très vite du visage de la petite fille, en effet, Raven était accrochée de façon peu grâcieuse, une main tendu vers le chat et l'appelait :


"Minou... Minou..."
"Tu peux t'approcher! Il te mangeras pas..." Cathy allait balancer une pique à Raven mais s'abstint, tenant à retrouver son chat coute que coute.

Le temps d'un battement de cil que Raven était déjà dans le vide, le chat dans les bras. Le "couple" s'écrasa lourdement au sol. Cathy se précipita pour récupérer son gros matou et aida l'étrangère à se relever.

"Merci, M'dame. Ça va, tu t'es pas trop fait mal?" puis tirant Raven pour qu'elle se redresse elle ajouta
"Tiens, v'la pour toi!"

Et la petite Cathy glissa dans la main de Raven 7caramels mou ainsi que les 3$75 promis.

"S'tu vas au Saloon, dis à Joe que tu m'as aidée à rattraper Grapatouf..." les joues de Cathy prirent une teinte rougeâtre puis elle précisa
"C'est le nom de mon matou.. J'l'ai appelé co'ça parce qu'il est gros!

Puis la jeune fille partit en courant, avec son gros sac à graisse sous le bras. Raven put la voir disparaître au détour d'une ruelle.

[PMDN]Corde retirée, $ et caramels ajoutés, a toi la suite Smile
EDIT : L'admin est un gland et a oublié de te donner ton XP.
+6Xp +1en réputation (et oui, Cathy à la langue bien pendue!)
[/PMDN]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Admin
Matthew Taylor


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Détesté(e)
Niveau:
Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Left_bar_bleue1/40Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Left_bar_bleue1/9Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/9)

Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé]   Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] EmptyDim 10 Aoû - 0:47

Matthew se réveilla complètement perdu ce jour là. Il ne savait ni quel jour on était ni quelle heure. Il tourna lentement vers ses volets entre ouverts pour se rendre compte qu'il devait être le milieu de la matinée en en jugeant du soleil. Il s'assit sur le bord de son lit pour se rouler une cigarette comme à chacun de ses réveils. Mais seul inconvénient, il lui restait tout juste assez de tabac pour rouler une cigarette. Il roula sa cigarette, mit les premiers vêtements qu'il trouva et accrocha ses pistolets à sa ceinture avant de franchir le pas de sa porte pour aller s'acheter d'autre tabac ainsi que du papier à cigarettes à l'épicerie de Mrs Hokes.

Une fois dehors, tout ce qui l'intéressait était d'apprécier sa dernière clope avant de pouvoir en acheter d'autres. Il croisa comme chaque fois qu'il marchait dans la grand rue le regard haineux de plusieurs habitants de la ville, mais c'était devenu tellement habituel pour lui qu'il n'avait plus aucune réaction en face d'eux. Arrivé en face du bureau de Léa, shérif de la ville, il aperçu une personne pour le moins étrange. Une jeune femme toute vêtue de noir. Il s'agissait apparemment d'une étrangère étant donné que Matthew ne l'avait jamais vue ici. En face d'elle se trouvait une enfant qui lui tendait quelque chose. Mais ce n'était pas ce détail qui l'avait marqué, en effet ce qui le fit s'arrêter était l'affiche que la jeune femme tenait dans sa main droite, l'affiche qui proposait 5000$ en échange de retrouver deux brigands.

*Alors comme ça, j'suis pas l'seul à vouloir la récompense, et bien voyons voir ça...*

Le jeune homme commença à s'approcher des deux personnages quand l'étrangère attrapa les rênes de son cheval et qu'ils se dirigèrent vers le cimetière dans la direction opposée. Mais après tout, sa cigarette n'était qu'à moitié consumée et il pouvait bien marché jusqu'au cimetière.

Après quelques minutes de marches l'étrangère et la gamine s'arrêtèrent à l'arbre au pendu. Resté à une quinzaine de mètres, le jeune homme aperçu un chat coincé en haut de l'arbre. La jeune femme se décida à grimper sur l'arbre avec sa corde, mais même si elle avait attrapé le chat elle tomba lamentablement par terre. Juste après avoir atteint le sol Matthew se décida d'approcher. A mi chemin, la jeune femme venait de se relever et la petite fille partie en courant. Par terre à côté de l'étrangère se trouvait l'affiche proposant les 5000. Il la regarda de bas en haut, poussiéreuse à cause de sa chute et écrasa sa cigarette.

"Bonjour mamselle, j'vais commencer par me présenter si vous voulez bien. J'm'appelle Matthew Taylor et j'suis un habitant de Death Line. Si je m'trompe pas vous êtes étrangère. J'ai remarqué depuis que je vous ai vue d'vant le bureau du shérif que vous aviez arraché cette affiche pour la récompense des 5000$, et j'vous propose d'vous aider. Si j'vous le propose à vous, c'est que j'ai pas très confiance en les habitants de cette fichue ville, alors une inconnue me parait le compagnon idéal."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlinecity.forumaction.net
Raven McMurough
Habitant de Death Line City
Raven McMurough


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Craint(e)
Niveau:
Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Left_bar_bleue2/40Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Left_bar_bleue0/14Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/14)

Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé]   Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] EmptyDim 10 Aoû - 12:03

La petite fila comme si elle avait le diable aux trousses, sans que Raven puisse dire quoi que ce soit. Bah, tant pis...

"Bonjour mamselle, j'vais commencer par me présenter si vous voulez bien. J'm'appelle Matthew Taylor et j'suis un habitant de Death Line. Si je m'trompe pas vous êtes étrangère. J'ai remarqué depuis que je vous ai vue d'vant le bureau du shérif que vous aviez arraché cette affiche pour la récompense des 5000$, et j'vous propose d'vous aider. Si j'vous le propose à vous, c'est que j'ai pas très confiance en les habitants de cette fichue ville, alors une inconnue me parait le compagnon idéal."

Raven se tourna vers le nouveau venu qui venait de lui adresser la parole. Un homme assez jeune, avec un air de baroudeur et une paire de pistolets à la ceinture, et qui lui proposait de l'aide en plus ! Inespéré, du moins si il savait se servir de ses armes. Dans le coin, tout le monde en a, même ceux qui ne savent même pas par quel bout on le tient...

Raven époussetta ses vêtements autant que possible avant de répondre à Mr Taylor :


"Raven McMurough, effectivement nouvelle dans le coin. De l'aide ne serait pas de refus, mais de l'aide compétente, aussi j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur vous : vous voulez un partage équitable de la récompense ? Vous savez monter mieux qu'un sac de patates ? Vous avez un cheval ? Et plus important, vous savez vous servir de votre artillerie ou c'est juste pour effrayer les vaches ?

Et puis je sais pas vous, mais moi, deux contre deux, ça me va moyen quand même. J'préfèrerais être à quatre contre deux, même si ça fait 1250$ de récompense par tête de pipe. Je préfère assurer 1250$ que risquer ma peau pour 2500$ personnellement, j'espère que vous êtes dans le même cas..."


Sur ce, Raven sortit son pistolet, lentement pour ne pas inquiéter Matthew, sortit le barrillet de son logement, enleva la douille qui y trainait et la laissa tomber par terre avant d'introduire une balle qu'elle tira de sa cartouchière dans le barillet, de remettre celui ci en place et le pistolet dans son holster. Puis elle sortit une boîte de munitions de la sacoche de son cheval et remit des balles dans les emplacements vides de sa cartouchière. Toujours avoir un revolver chargé et une cartouchière pleine, première règle de l'aventurier, une panne de munition conduisant bien (trop ?) souvent à une concession minable dans un cimetière oublié pour les chanceux, et à un buffet pour les vautours pour les poissards...

Ceci fait, elle se tourna à nouveau vers Mr Taylor, attendant les réponses à ses questions...




[HRP] J'essayerais bien d'engager Meg' et Ben' dans l'aventure moi ! tongue

Et au fait PMDN ça veut dire quoi ? :O [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Admin
Matthew Taylor


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Détesté(e)
Niveau:
Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Left_bar_bleue1/40Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Left_bar_bleue1/9Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/9)

Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé]   Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] EmptyDim 10 Aoû - 15:02

Après lui avoir dis ce qu'il avait à lui dire, la jemme femme se retourna vers lui et sembla l'inspecter, son regard s'arrêtant sur ses deux pistolets accrochés à sa ceinture. Elle s'épousseta les vêtements avant de lui répondre :

"Raven McMurough, effectivement nouvelle dans le coin. De l'aide ne serait pas de refus, mais de l'aide compétente, aussi j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur vous : vous voulez un partage équitable de la récompense ? Vous savez monter mieux qu'un sac de patates ? Vous avez un cheval ? Et plus important, vous savez vous servir de votre artillerie ou c'est juste pour effrayer les vaches ?

Et puis je sais pas vous, mais moi, deux contre deux, ça me va moyen quand même. J'préfèrerais être à quatre contre deux, même si ça fait 1250$ de récompense par tête de pipe. Je préfère assurer 1250$ que risquer ma peau pour 2500$ personnellement, j'espère que vous êtes dans le même cas..."


Après lui avoir dis ça elle sortit lentement son pistolet et remit une balle là où il n'y avait plus qu'une douille.

"Raven McMurough, donc.... Pour ce qui est du partage, je suis en effet pour un partage équitable, si jamais on commence à parler de quelque chose de non équitable, il y aura forcément un mort au bout du compte, et j'veux pas d'ça. J'ai un bon cheval qui m'a coûté une petite fortune, et pour ce qui est de le monter y a pas d'souci. Enfin mes armes, pour faire court, la plupart du temps, j'tire là où j'veux tirer. Mais je suppose qu'il faudrait vous faire une démonstration pour vous convaincre, c'est pour ça que j'vous propose de voir ça sur le moment. Et puis, parler de performances en vue de la façon dont vous avez attraper le chat...

Pour finir j'suis tout à fait d'accord qu'il vaut mieux être quatre que deux, et pour trouver deux autres équipiers, j'connais pas un meilleur endroit que l'saloon de Joe. Si vous êtes d'accord, j'dois avoir assez d'argent pour vous payer un verre, et on peut y'aller tout d'suite."


Il sortit de sa poche une poignée de pièces pour voir s'il lui restait suffisamment pour payer à boire pour deux. Il avait en effet largement assez. Il regarda la jeune étrangère droits dans les yeux en attendant sa réponse qu'il espérait positive. Le moyen le plus sur d'atteindre son but étant de se faire des amis...

[HRP] PMDN veut dire "petit mot du narrateur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlinecity.forumaction.net
Raven McMurough
Habitant de Death Line City
Raven McMurough


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Craint(e)
Niveau:
Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Left_bar_bleue2/40Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Left_bar_bleue0/14Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/14)

Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé]   Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] EmptyDim 10 Aoû - 15:11

"Raven McMurough, donc.... Pour ce qui est du partage, je suis en effet pour un partage équitable, si jamais on commence à parler de quelque chose de non équitable, il y aura forcément un mort au bout du compte, et j'veux pas d'ça. J'ai un bon cheval qui m'a coûté une petite fortune, et pour ce qui est de le monter y a pas d'souci. Enfin mes armes, pour faire court, la plupart du temps, j'tire là où j'veux tirer. Mais je suppose qu'il faudrait vous faire une démonstration pour vous convaincre, c'est pour ça que j'vous propose de voir ça sur le moment. Et puis, parler de performances en vue de la façon dont vous avez attraper le chat...

Pour finir j'suis tout à fait d'accord qu'il vaut mieux être quatre que deux, et pour trouver deux autres équipiers, j'connais pas un meilleur endroit que l'saloon de Joe. Si vous êtes d'accord, j'dois avoir assez d'argent pour vous payer un verre, et on peut y'aller tout d'suite."


Non mais pour qui il se prenait lui ? Quoi qu'il en soit, il lui plaisait bien. Il avait la langue un peu trop pendue, il appuyait là où ça faisait mal... ouais, il lui plaisait bien.

"Chuis bien d'accord avec toi pour le partage. Et puis pour le cht, t'aurais été fichu de faire mieux toi ? J'aurais bien voulu t'y voir...

En ce qui concerne une démonstration, on en est pas encore là. Autant voir ce genre de chose quand on sera au complet non ? Et puis si on est quatres, on peut se permettre d'être un peu moins bons...

On y va à ce fameux saloon ?"


Raven décrocha les rènes de Darkness, prête à le mener par la bride jusqu'au saloon. Pas la peine de monter en selle pour si peu...

"Par contre, j'oubliais, faudra aussi qu'on aille parler au sheriff histoire d'avoir des infos, on aura l'air sacrément malins si on sait pas par où ils sont partis..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Admin
Matthew Taylor


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Détesté(e)
Niveau:
Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Left_bar_bleue1/40Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Left_bar_bleue1/9Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/9)

Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé]   Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] EmptyDim 10 Aoû - 17:05

"Chuis bien d'accord avec toi pour le partage. Et puis pour le cht, t'aurais été fichu de faire mieux toi ? J'aurais bien voulu t'y voir...

En ce qui concerne une démonstration, on en est pas encore là. Autant voir ce genre de chose quand on sera au complet non ? Et puis si on est quatres, on peut se permettre d'être un peu moins bons...

On y va à ce fameux saloon ?"


Raven se retourna pour décrocher les rênes de son cheval noir, puis lança à Matthew :

"Par contre, j'oubliais, faudra aussi qu'on aille parler au sheriff histoire d'avoir des infos, on aura l'air sacrément malins si on sait pas par où ils sont partis..."

Le jeune homme la regarda tirer son cheval auquel elle semblait tenir beaucoup, et tout les deux ils marchèrent en direction de la ville.

"Et bien écoutes s'tu veux, on a qu'a commencer par le saloon, et dès qu'on a une équipe au complet, on commence à chercher des infos."

[HRP] On a qu'a continuer a poster dans le queen of heart plutot que la grand rue stu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlinecity.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé]   Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pour le moins remarquée [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pre-Event]Une attaque pour le moins innatendue.
» Services pour animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's up in Death Line City? :: Death Line City :: La grand rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser