What's up in Death Line City?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's up in Death Line City?


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions en pagaille et plus si affinité...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven McMurough
Habitant de Death Line City
Raven McMurough


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Craint(e)
Niveau:
Suggestions en pagaille et plus si affinité... Left_bar_bleue2/40Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
Suggestions en pagaille et plus si affinité... Left_bar_bleue0/14Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty_bar_bleue  (0/14)

Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Suggestions en pagaille et plus si affinité...   Suggestions en pagaille et plus si affinité... EmptyVen 8 Aoû - 23:18

Voilà, parce qu'il est plus simple d'en parler ici qu'en MP, voici donc un petit sujet commun pour les suggestions que vous jugez sympa/nécessaires/indispensables (j'espère que les admins ne m'en voudront pas pour cette initiative Embarassed )


J'me lance : pourquoi pas des rangs personalisés ? Rarce que bon, "Habitant de Death Line City" c'est un peu vague voire carrément à côté de la plaque selon les persos à mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Kushter
Habitant de Death Line City
Megan Kushter


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
Suggestions en pagaille et plus si affinité... Left_bar_bleue2/40Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
Suggestions en pagaille et plus si affinité... Left_bar_bleue9/14Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty_bar_bleue  (9/14)

Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en pagaille et plus si affinité...   Suggestions en pagaille et plus si affinité... EmptyVen 8 Aoû - 23:28

XD je vois de qui tu parles Razz Razz

Disons que 5 ou 6 rangs différents et un peu 'fourre-tout' dans une certaine mesure, ça serai en effet intéressant; sans pousser le vice à l'extrême non plus Razz

Quelques idées en vrac:

-Habitant
-(profession)
-Aventurier
-Chasseur de primes
-Hors la loi
-Chef de bande

etc etc. Doit y en avoir des masses, mais comme je disais, des rangs plus sommaires peuvent largement suffire pour un début Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Narrateur
Admin
Narrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
Suggestions en pagaille et plus si affinité... Left_bar_bleue999/999Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Suggestions en pagaille et plus si affinité... Left_bar_bleue999999/999999Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en pagaille et plus si affinité...   Suggestions en pagaille et plus si affinité... EmptyVen 8 Aoû - 23:41

Ouais ça me va, beh vous avez qu'à mettre ici les rangs que vous souhaitez avoir pour votre perso et je les ajouterais.

Sinon Raven, ça gène pas du tout que tu es fais ça, bien au contraire, un forum avance à plusieurs et pas seulement avec les quelques "têtes directrices".
Donc toutes les initiatives dans ce genre sont les bienvenus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megan Kushter
Habitant de Death Line City
Megan Kushter


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
Suggestions en pagaille et plus si affinité... Left_bar_bleue2/40Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
Suggestions en pagaille et plus si affinité... Left_bar_bleue9/14Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty_bar_bleue  (9/14)

Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en pagaille et plus si affinité...   Suggestions en pagaille et plus si affinité... EmptySam 9 Aoû - 18:45

Rien à voir, mais au sujet de ce top-booster là...

Je pense qu'il doit y avoir eu une petite c*uille dans la mise en place, puisque après avoir voté sur tous les topsites pour vérifier, je n'ai vu aucun bouton de LOG donc, mes votes ne sont pas comptabilisés en tant que 'Votes de Megan'. Avouons que ça pose problème XDDD

Bref, ptet que c'est moi le noob, sait-on jamais, mais à priori, bah marche po XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Narrateur
Admin
Narrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
Suggestions en pagaille et plus si affinité... Left_bar_bleue999/999Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Suggestions en pagaille et plus si affinité... Left_bar_bleue999999/999999Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en pagaille et plus si affinité...   Suggestions en pagaille et plus si affinité... EmptySam 9 Aoû - 19:00

Normalement, quand tu cliques sur un top site, tu as un bouton "entrer et voter" et dessous tu as le champ "Identifiant du votant" qu'il te faut remplir à chaque fois par Megan dans ton cas. Le reste se gère automatiquement sur top booster.

Il ne faut pas oublier de renseigner à chaque fois son identité puis de cliquer sur le bouton Entrer et voter au dessus.

C'est aussi simple que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megan Kushter
Habitant de Death Line City
Megan Kushter


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
Suggestions en pagaille et plus si affinité... Left_bar_bleue2/40Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
Suggestions en pagaille et plus si affinité... Left_bar_bleue9/14Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty_bar_bleue  (9/14)

Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en pagaille et plus si affinité...   Suggestions en pagaille et plus si affinité... EmptyDim 10 Aoû - 3:12

Je ne vois pas de champ 'identifiant du votant' tout simplement Oo

Problème de mon navigateur, où c'est chez tout le monde pareil? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Matthew Taylor
Admin
Matthew Taylor


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Détesté(e)
Niveau:
Suggestions en pagaille et plus si affinité... Left_bar_bleue1/40Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
Suggestions en pagaille et plus si affinité... Left_bar_bleue1/9Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty_bar_bleue  (1/9)

Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en pagaille et plus si affinité...   Suggestions en pagaille et plus si affinité... EmptyDim 10 Aoû - 14:11

Problème de ton navigateur je pense, parce que chez moi just'en dessous de "entrer et voter" y'a effectivement un champs d'identification.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlinecity.forumaction.net
Raven McMurough
Habitant de Death Line City
Raven McMurough


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Craint(e)
Niveau:
Suggestions en pagaille et plus si affinité... Left_bar_bleue2/40Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
Suggestions en pagaille et plus si affinité... Left_bar_bleue0/14Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty_bar_bleue  (0/14)

Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en pagaille et plus si affinité...   Suggestions en pagaille et plus si affinité... EmptyDim 10 Aoû - 14:39

Pareil que Meg' perso
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin
Narrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
Suggestions en pagaille et plus si affinité... Left_bar_bleue999/999Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Suggestions en pagaille et plus si affinité... Left_bar_bleue999999/999999Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en pagaille et plus si affinité...   Suggestions en pagaille et plus si affinité... EmptyDim 10 Aoû - 15:30

A! Je pense savoir, j'ai mis des boutons IDmark sur le portail, mais en en-tête du forum, il s'agit toujours de boutons de votes standards..

Essayez sur le portail avec firefox... Si sa marche pas faite le moi savoir j'essaierai d'arranger ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en pagaille et plus si affinité...   Suggestions en pagaille et plus si affinité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions en pagaille et plus si affinité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's up in Death Line City? :: HRP :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser